Quelques autres (pas toutes bonnes)
Le champion du monde boxe rentre dans un restaurant. Il réserve une table, y laisse sa veste à 3000$ et s'en va pour revenir plus tard. Il a laissé, à côté de sa veste, une note disant :<< Propriété du champion du monde de boxe, si vous tenez à la vie, n'y touchez pas >>. Un homme rentre, prend la veste et s'en va.
Le boxeur revient, et se mets à tout casser. Qui a osé lui voler sa veste!!
Il trouve une note sur le table
Un juif vient d'arriver en France. Il trouve un taxi, dépose son bagage dans la malle et monte. À un moment, le taxi s'arrête à un feu rouge. Un arabe surgit alors, ouvre la malle et vola le bagage. Le conducteur du taxi, pour éviter d'avoir mauvaise réputation, poursuit le voleur et le ratrappe. Il se mets à le tabasser. Au loin , le juif hurle << Arrête, arrête de le tabasser >>. Le conducteur n'entend rien et continue à lui taper dessus. Le juif crit encore << Arrête, arrête >>. Finalement, quand l'arabe est à demi-mort, le conducteur entend le juif.
Il revient au taxi et lui demande :<< Pourquoi tu veux que j'arrête, tu aimes les arabes?!>>
<< Non, non, je me fiche de lui. Mais je te rappelle que le compteur tourne toujours!>>