Max & Sam dans les coulisses de Deneiir - n°10 & 11
Sam & Max ont décidait de se séparer cette semaine et de chacun aller voir un match. Voici leur bilan de la semaine
Mais comment il fait pour rester à la tête de l'équipe ce pie-710 ? Je serai à la place des actionnaires, ça ferrait longtemps qu'on aurait demander son licenciement ! Là, on perd de nouveau deux matchs capitaux, on ne pourra jamais viser un titre si il continue dans cette voie. Cela ne fait même pas une saison que rom a quitté le club et tout le monde en est déjà nostalgique... On voit des banderoles dans les tribunes avec écrit : "rom, reviens à nous !", "seul rom peut gérer une telle équipe", "honte à vous, pie-710...". Ce sont des banderoles difficiles à encaisser pour l'ex-entraineur de la Jeunesse de FS mais il a déjà connu des situations similaires dans la passé. Espérons que tout ira mieux dans les semaines à venir car sinon on ne donne pas cher de sa peau !
Classement
ET voilà, Deniier paye sa très mauvaise saison en étant nettement distancé par le leader havrais. Même si une deuxième est toujours possible, elle n'est plus envisageable au vu des derniers matchs de l'équipe.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon