Transfert
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- Odd Della Robbia
- Forumiste

Transfert
Salut,
Je rencontre un problème assez embêtant, je ne peux transférer aucun joueur. A chacune de mes offres, je reçois la réponse: "Tu as déjà effectué cette action ou tu es resté trop longtemps sur la même page"
Je vérifie dans e suivi des transferts mais rien du tout.
Merci d'avance pour votre futur aide.
Je rencontre un problème assez embêtant, je ne peux transférer aucun joueur. A chacune de mes offres, je reçois la réponse: "Tu as déjà effectué cette action ou tu es resté trop longtemps sur la même page"
Je vérifie dans e suivi des transferts mais rien du tout.
Merci d'avance pour votre futur aide.
- Lefou29
- L'Elite des membres

Re: Transfert
Je pense que c'est ta connexion qui n'est pas au top, il te suffit d'insister et en principe ça doit passer. Je l'ai vécue pendant longtemps cette situation...
- Odd Della Robbia
- Forumiste

Ah bon, pourtant j'ai une assez bonne connexion.
C'est pareil pour les tactiques.
C'est assez embêtant : l y avait un joueur libre dans les 85 NPA.
C'est pareil pour les tactiques.
C'est assez embêtant : l y avait un joueur libre dans les 85 NPA.
- Odd Della Robbia
- Forumiste

Alors ça devient quoi là parce-que y'a d'autre joueur que je veux pas raté!?
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

As tu essayé avec un autre navigateur ?
- kcnarf
- Forumiste

j'avais des soucis avec IE sur xp. et la j'utilise google chrome pour le jeu, et plus de soucis...
tu peux toujours essayer
tu peux toujours essayer

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

surement un soucis de cookie avec ton navigateur : exemple suppression automatique des cookies.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- Odd Della Robbia
- Forumiste

Oui sûrement je vais essayer d'effacer les cookies ça fonctionne avec les autres navigateurs.