Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs FS

lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Message par lailex78 »

30ans il me semble ;-)
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Message par Manager Nono »

Fructum a écrit :Article interressant sur le PSG de la part d' Eurosport (pour une fois que ca ne tombe pas dans le populisme puant , autant le souligner) : http://www.eurosport.fr/football/coupe- ... tory.shtml concernant les parcours en coupe de france et la soi-disante "chance" qu'aurait Paris aux tirages.

Vidéo résumé du match :

A tête reposée, on voit :

Transversale a la 4 eme pour Locminé
Frappe au ras du poteau a la 10 eme, toujourspour Locmine
Reprise de volée a l'entrée de la surface pour le PSG, 15eme mn
Face a Face d'hoarau a la 16eme
But de Pastore a la 55 eme
Transversale de Pastore a la 59 eme
Frappe de maiga très exentré a la 65eme
Frappe de Pastore exentré a la 70 eme
Penalty et but pour Locmine a la 71eme
Frappe de Bodmer a l'entrée de la surface a la 89eme
93 eme,but de Lugano

Ca fait quoi, 7 occas franche contre 4 ? Sans vouloir etre méchant, faut arréter de fumer les gars..On entends et on voit des "Paris miraculés", Locminé aurait du passer..ah ces médias, et ah ,ces moutons..
Tu as regarder le match ? :roll:
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Qu'est ce qui n'est pas clair dans ce résumé ? Locminé a eu beaucoup d'envie mais au final pour pas grand chose, et au final c'est le PSG qui se crée le plus d'occasions, ce qui est tout a fait logique . Donc explique moi pourquoi, dans une logique qui m'échappe completement, l'équipe qui s'est créé quasiement deux fois plus d'occasions ne mérite pas de passer ?
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

océano a écrit :
Fructum a écrit :Ca fait quoi, 7 occas franche contre 4 ? Sans vouloir etre méchant, faut arréter de fumer les gars..On entends et on voit des "Paris miraculés", Locminé aurait du passer..ah ces médias, et ah ,ces moutons..
Tu as raison fructis surtout contre des amateurs, c'est une belle performance. :mrgreen:

C'est sur, d'autant que des passifs récents du style carquefou nous démontrent que ce n'est finalement pas toujours facile :hi:
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Fructum a écrit :Qu'est ce qui n'est pas clair dans ce résumé ? Locminé a eu beaucoup d'envie mais au final pour pas grand chose, et au final c'est le PSG qui se crée le plus d'occasions, ce qui est tout a fait logique . Donc explique moi pourquoi, dans une logique qui m'échappe completement, l'équipe qui s'est créé quasiement deux fois plus d'occasions ne mérite pas de passer ?
Regarde le match et tu pourra dire ceux que tu veux, parce que se baser sur un résumé c'est un peu juste.
Je veux bien comprendre que tu es parisien et que tu défend ton club mais là tu es de mauvaise de foi.
Nimporte quelle personne qui a assistée au match, te dira que c'est Locminé qui faisait le jeux et non le PSG.
Certains journalistes qui disent que Paris a fait le jeux et a marqué tranquillement en fin de match car il le voulait, ça me fait bien rire.

Bref, tout ça pour dire que tu ne peux pas juger un match que tu n'a pas vu ;-)
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Moi, ne pas regarder un match du PSG...faudrait que ce soit grave :lol:

Je ne dis pas que ce match a été un exemple de domination de notre part, par contre dire que Paris a été miraculé sur ce match ou que Locminé méritait de passé, ca, c'est de la mauvaise foi (ou de l'aveuglement). Les faits du matchs sont dans ce résumé, faire le jeu ne suffit pas ;-)
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Je suis d'accord sur le fait que faire le jeu ne suffit pas.
Par contre je ne suis pas d'accord que le fait que Locminé ne méritait pas !

Fin Bref on va pas polluer le Topic ! :lol:

Puis qui sais, nos amis de Sablé de notre championnat nous vengerons :lol:
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

N'étant pas supporter de Paris, le PSG a été moyen contre une équipe qui avait de l'envie. Si on oublie 2mn que c'est une CFA2 en face, le PSG a mérité sa victoire.
Il n'y a pas l'ombre d'un scandale ou d'une victoire contre le cours du jeu dans ce match....
Le petit poucet a toujours le beau rôle et il s'en est bien sorti mais il n'y a pas eu d'hold up sur ce match même si on peut attendre bien mieux d'une équipe de L1 vu la différence de niveau.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Mon frère qui est à fond pour le PSG, et souvent de mauvaise foi ( :mrgreen: ) m'a avoué que Paris devait s'imposer, mais qu'en revanche Locminé avait bien mieux joué que les Parisiens.

Je pense que c'est là un résumé assez lucide, non ? ;-)
Image
Image Le tort tue Image
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Fructum a écrit :
océano a écrit :
Fructum a écrit :Ca fait quoi, 7 occas franche contre 4 ? Sans vouloir etre méchant, faut arréter de fumer les gars..On entends et on voit des "Paris miraculés", Locminé aurait du passer..ah ces médias, et ah ,ces moutons..
Tu as raison fructis surtout contre des amateurs, c'est une belle performance. :mrgreen:

C'est sur, d'autant que des passifs récents du style carquefou nous démontrent que ce n'est finalement pas toujours facile :hi:
J'étais sûre que tu allais réagir de cette manière. Un peu comme le cas avec Beckam, il faut toujours que tu parle de l'OM. Mais on est sur le topic du psg et ça serait bien d'argumenter au lieu d'en revenir aux autres. Tu es tellement prévisible que j'en avais mis ma main a couper que tu allais faire cette réflexion. Mais bon, on ne t'en veut pas :mrgreen: ;-)
Je te taquine, ne le prends pas mal
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »