Mais ne t'inquiètes pas, on aime bien se chambrer avec grels. Les smileys prouvent qu'il rigole (enfin j'espèrealex6464 a écrit :Tu pourrais être un peu plus agrélsable non ?
EDIT : je veux plutôt dire "Onze chambre"
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Mais ne t'inquiètes pas, on aime bien se chambrer avec grels. Les smileys prouvent qu'il rigole (enfin j'espèrealex6464 a écrit :Tu pourrais être un peu plus agrélsable non ?

ça fait 2 fois que tu me prends au sérieux alex....Boutchh a écrit :Mais ne t'inquiètes pas, on aime bien se chambrer avec grels. Les smileys prouvent qu'il rigole (enfin j'espèrealex6464 a écrit :Tu pourrais être un peu plus agrélsable non ?)

Vous allez voir, ça va finir par un mariage !!grels a écrit :excuse moi... je n'avais pas percuté.... bien vu le "agrelsable".... il me faut des lunettes moi.... j'avais zappé le "s"...

Ouais ben moi j'fais le 12ème !! Encore j'veux bien vomir, mais si onze pisse dessus....... heuuu non merci !! Beuuuurkkkktimale1 a écrit :En effet, tout le monde est motivé, c'est très agréable. Il y a une bonne ambiance et on rigole tellement qu'onze pisse dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité