Et ramène donc du Mjød (l'hydromel local) et quelques packs de Carlsberg et de Tuborg à l'équipe !
(PS : c'est Sham69, des Dublin Wolves )
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

c est ma fille 2 ans ,,,pour les boisson des Hamoud boualem boisson gazeuze algerienne mdrrrrr lollsophie13 a écrit :Bon mon sammy, tu nous proposes quoi à boire? je commence à avoir soifsammy1995 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'aurais pas une boisson du Danemark alcoolisé si possible, vu que tu vis la bas? ^^
PS c'est une photo de ta fille sur ton avatar ou un garcon peut étre lol?Il est tout mimi en tout cas^^

pas de bol je prefere les suedoises ou les hollandaisessammy1995 a écrit :par contre en cas de victoire j offre une danoise a chaque homme![]()
![]()
par contre pour les filles ben je m offre lolllll
![]()
![]()
![]()

Tu as raison, vive les boisons gazeuses.sammy1995 a écrit : c est ma fille 2 ans ,,,pour les boisson des Hamoud boualem boisson gazeuze algerienne mdrrrrr loll

ben je ferai un tour chez nos voisin suedois je ferai ptit commande pour manager exigent comme wesh wesh lollwesh wesh a écrit :pas de bol je prefere les suedoises ou les hollandaisessammy1995 a écrit :par contre en cas de victoire j offre une danoise a chaque homme![]()
![]()
par contre pour les filles ben je m offre lolllll
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité