National [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs FS

Verrouillé
footeux

Re: National [2011-2012]

Message par footeux »

C'est parce que ton message venait en réponse de celui de franklin76 !
Mais je suis d'accord qu'il doit un grand nombre de personnes qui ne connaissait même pas Quevilly avant ce double exploit (2010 et 2012) et qui aujourd'hui se disent supporters du club !
Mais en même temps, c'est au travers d'exploits que l'on se construit une reconnaissance et que des gens deviennent supporters de certaines équipes ;-)

PS : On dit Quevillais et pas Quevillanais :mrgreen:
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »

Lord casa a écrit :Par contre, si Lyon finit 3e ou 4e, c'est Quevilly qui disputera l'Europa Ligue ?
La Coupe de France offre à son vainqueur une place pour la Ligue Europa suivante. Cette place qualificative est attribuée au finaliste perdant si le vainqueur vient à se qualifier pour la Ligue des champions.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
franklin76
Forumiste
Forumiste

Message par franklin76 »

footeux a écrit :
do-marcolino a écrit :J'aime bien tout ces pseudo Quevillanais. Commencez déjà par allez les supporter en national, plutôt que d'attendre une 1/2 de CDF pour vous trouver du sang de supporter de ce club.
Pour info, que ce soit franklin76 ou moi, on supportait Quevilly il y a 2 ans à chaque match de Coupe de France à domicile, et on les supporte depuis les huitièmes cette année ! En gros, à chaque fois qu'ils jouent à domicile ;-)
Toujours présents au stade ! Sur ce coup là, tu t'es déchiré do ! :mrgreen:
:unanim1: :unanim1: Merci Footeux !! Tu as tout résumé...
Image
franklin76
Forumiste
Forumiste

Message par franklin76 »

Judoka a écrit :
Lord casa a écrit :Par contre, si Lyon finit 3e ou 4e, c'est Quevilly qui disputera l'Europa Ligue ?
La Coupe de France offre à son vainqueur une place pour la Ligue Europa suivante. Cette place qualificative est attribuée au finaliste perdant si le vainqueur vient à se qualifier pour la Ligue des champions.
:unanim1: Judoka. Obligé de supporter Lyon maintenant pour qu'il finisse 3ème !! Même si le mieux serai de remporté la finale :D
Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

« On va rester à notre place. On va bien évidemment jouer le coup pour essayer de gagner. On regardera ce qui se passe si Lyon accroche cette troisième place. Mais on est très loin de la Coupe d’Europe. Si vous me posiez la question aujourd’hui, je ne suis pas sûr de vous dire, ‘on la jouera’. Le foot français a des points à gagner à l’indice UEFA. Je ne suis pas sûr qu’on soit capable de faire quelque chose de plus que les autres. Des clubs professionnels sont beaucoup mieux armés que nous. Ne nous trompons pas de débat. Gagner la Coupe de France, c’est extraordinaire et beaucoup plus fort que de dire demain : on a participé à une coupe d’Europe tout en étant en National », a reconnu Michel Mallet, patron de l’US Quevilly sur RMC.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Angel27
Forumiste
Forumiste

Message par Angel27 »

Nîmes Champion de national :unanim1: . Par contre a peine champion et déja plus d'entraineur :hum: .
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Ca sent la descente en mai prochain :hi: :hi:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Angel27
Forumiste
Forumiste

Message par Angel27 »

Arrete tu vas leurs porter la poisse :mrgreen: . De toute façon il vont faire comme d'habitude faire une bonne 1ere partie de saison et vendre tous leurs bon joueurs au mercato d'hiver pour sombré ensuite :-? :(
footeux

Message par footeux »

Pour ravir tryo, Anthony Laup et Joris Colinet ont signé à Orléans...
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Saison terminée, un nouveau topic du national sera ouvert prochainement. ;-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »