Au plongeon oui, au foot moinsquentin1996 a écrit :Vabluena est toujours bon avec la france ...
[France] Les 23 français
Modérateurs : Okeyeur, do-marcolino, Judoka, pie 710, Modérateurs FS
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Re: [France] Les 26 pré-sélectionnés
- nash_eddy
- L'Elite des membres

Quand tu sera plus objectif, tu repassera et on pourra discuter.Boutchh a écrit :Au plongeon oui, au foot moinsquentin1996 a écrit :Vabluena est toujours bon avec la france ...
- marcos
- L'Elite des membres

mickazev a écrit :Blanc a osé, il a mis Gourcuff![]()
Il fera un grand match contre les modestes islandais et hop direction l'Ukraine. Malins les deux![]()
En tout cas c'est une belle équipe offensive. Il va falloir casser la défense islandaise.
sauf que Gourcuff a surement été le plus mauvais avec Evra mais il ira à l'euro !!!
- marcos
- L'Elite des membres

d'accord avec toi sur Evra sauf que là il a rien accompagné du tout il a été mauvais derrière comme d'habitude et pour une fois mauvais aussi en attaque mais par contre pour Gourcuff !!!! pas compris ton raisonnement !!!! mauvais en tout bon en rien (sur le terrain bien sur) mais ou est donc passé le gourcuff d'il y a 2 ans et demi 3 ans il s'est perdu en route et on est pas pres de le retrouverfranklin76 a écrit :Pour les défenseurs de Evra !! Vous ne pouvez pas le défendre sur le match. Les 2 buts sont pour lui !! Je le dis et le répète Evra n'est pas un défenseur ( il accompagne les adversaire pour qu'il centre comme dit si bien Rolland Courbis)
Ceux que j'ai trouvé très bon sont : Gourcuff, Menez, Debuchy et Benzema. Sans oublié la rentré de Giroud.
Ceux que j'ai trouvé mauvais : Evra, Ben arfa ( dommage car je l'aime bien ), Mandanda ( car je pense qu'il peut l'avoir sur le centre ).
- marcos
- L'Elite des membres

pie 710 a écrit :Laurent Blanc communiquera sa liste des 23 demain à 11 heures !
Qui seront les 2 français mis sur le carreau ?
Rémy ne participera c'est déjà une certitude.
Allez je dirai Evra avec Gourcuff ou Diarra. (Je pense qu'il gardera Gourcuff)
d'accord avec toi sur ce choix ces 3 joueurs sont mes favoris avec Nasri ils n'ont pas le niveau en ce moment on ne peut pas vivre avec le passé pour avancer
perso je renverra Evra et Gourcuff
malheureusement je crains que les sacrifiés ne soit Martin et Yanga-Mbiwa !
- fabdechezfab
- Forumiste

Blanc n'aura pas les c***** de virer evra et gourcuff , bien que cela ferait plaisir à environ 50 millions de sélectionneurs
Yanga-Mbiwa et Ben Harfa seront peut-être ses choix , bien qu'appararemment Blanc aurait dit , avant le match de l'Islande, que les 2 qui seront laissés sur le carreau aurait eu du temps de jeu ... mais bon retourner sa veste c'est tellement facile
Yanga-Mbiwa et Ben Harfa seront peut-être ses choix , bien qu'appararemment Blanc aurait dit , avant le match de l'Islande, que les 2 qui seront laissés sur le carreau aurait eu du temps de jeu ... mais bon retourner sa veste c'est tellement facile
fabdechezfab
There ain't no grave can hold my body down
When I hear that trumpet sound I'm gonna rise right out of the ground
Ain't no grave can hold my body down
When I hear that trumpet sound I'm gonna rise right out of the ground
Ain't no grave can hold my body down
-
footeux
Yanga-Mbiwa et Martin seront pour moi les 2 recalés...
Martin va payer la mauvaise saison de Sochaux et sa petite rentrée contre l'Islande à mon avis
Martin va payer la mauvaise saison de Sochaux et sa petite rentrée contre l'Islande à mon avis
- franklin76
- Forumiste

- nash_eddy
- L'Elite des membres

C'est tombé, Gourcuff et Mapou
Pour le premier on comprend pourquoi, mais pour le deuxième, j'ai pas compris, il lui a laissé aucune chance.

Pour le premier on comprend pourquoi, mais pour le deuxième, j'ai pas compris, il lui a laissé aucune chance.
- Lord casa
- Modérateur FS

J'allais envoyer la news.nash_eddy a écrit :C'est tombé, Gourcuff et Mapou
Pour le premier on comprend pourquoi, mais pour le deuxième, j'ai pas compris, il lui a laissé aucune chance.![]()
OUFFFFFF pour Gourcuff et dommage pour Mbiwa. Je pense que cela fera prendre conscience à Gourcuff qu'il est très loin de son niveau et qu'il serait temps de se bouger sous peine de ne jamais revenir. Cette annonce est un tournant dans sa carrière, soit il s'en relève encore plus fort, soit il coule à pic.
Yanga Mbiwa, j'ai pas compris par contre
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8