on prouve que le NPA moyen ne veut rien dire mais on se fie à la compétitivité des confédérations et c'est naturellement plus juste!
Non
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Ce n'est pas une question de fatigue des joueurs (j'avais bien compris que les matchs de pyramide se joueraient sans perte de formecoudbol a écrit :coudbol a écrit : Les matchs ne génèreraient pas de fatigue, donc pas de risque de voir mettre l'équipe B.
A partir de ce classement individuel, on classerait les meilleures ligues, les meilleures confé, ce qui rendrait les managers solidaires collectivement.Vilain Aow qui fait semblant de ne pas comprendre !aow44 a écrit :Utiliser la pyramide comme l'a proposé Coudbol me parait la solution la plus appropriée pour construire un classement fiable mais je ne suis pas favorable à ce que l'on rajoute une compétition officielle car il y aura déjà bien assez de matchs à jouer.![]()
Si les matchs de "classement" ne génèrent pas de fatigue, il n'y a plus de problème de "trop de match à jouer".
Ton raisonnement est juste quand on l'applique à un individu particulier mais si tu regardes le classement que j'ai publié (basé sur le NPA des L1), tu verras que les meilleures conf sont le plus souvent celles qui on le NPA le plus élevé. Si on parvient à trouver une solution acceptable pour le classement manager, on pourra l'utiliser pour classifier les conf. Sinon le NPA n'est pas un mauvais indicateur, il fera très bien l'affaire et cela ne demandera pratiquement aucun travail de développement à Stef.coudbol a écrit :Le classement au NPA ?
Non, sauf a vouloir favoriser les meilleurs formateurs. au détriment des meilleurs tacticiens !![]()
Il suffit de comparer l'ordre des npa ( lien : les clubs ) et le classement général de n'importe quelle ligue pour voir que ça ne veut pas dire grand chose.
Il y a toujours un manager motivé pour bousculer la hiérarchie avec sa petite équipe et c'est tant mieux !
Pour être un peu trivial, il ne s'agit pas de savoir qui a la plus grosse, mais qui s'en sert le mieux.
Et ce n'est certainement pas quelques dixièmes de centimètres points npa qui font la différence...

une équipe de 8 managers n'est pas représentative du niveau de la totalité de la confboban z a écrit :et pourquoi ne pas se fier à la dernière coupe interconfédération
on prouve que le NPA moyen ne veut rien dire mais on se fie à la compétitivité des confédérations et c'est naturellement plus juste!
Non![]()
![]()





Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité