Lutter contre la publicité
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Lutter contre la publicité
Disons que les anciens connaissent tous les recoins du jeu, ils savent les raccourcis...
Si des liens sont masqués, la navigation devient vraiment lourdasse...
Et le nouveau ne se reconnecte pas.
Pas très cohérent de vouloir les attirer et de mettre des trucs comme ça
Si des liens sont masqués, la navigation devient vraiment lourdasse...
Et le nouveau ne se reconnecte pas.
Pas très cohérent de vouloir les attirer et de mettre des trucs comme ça
Aucune réaction du chef stef pour expliquer, c'est dommage
de la pub sur défifoot... ? moi jamais vu ^^ y'a pas mal d'alternatives pour bloquer les scripts... Lomax à lister ça comme un chef
et sincèrement à trop exposer ce problème on risque un jour de se voir refuser l'accès au jeu comme "ailleurs" si on ne désactive pas son bloqueur...
et sincèrement à trop exposer ce problème on risque un jour de se voir refuser l'accès au jeu comme "ailleurs" si on ne désactive pas son bloqueur...
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)
AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
Pas compris
Pourquoi on se verrait bloquer l'accès au jeu?
Penses tu que c'est normal qu'un nouveau doive changer la config de son navigateur pour pouvoir jouer correctement?
Ne trouves tu pas, qu'au contraire, ce nouveau aura envie de fuir à cause de la non jouabilité engendrée par cette pub?
Pourquoi cette pub est en plein milieu de l'écran et ne peut pas être fermée???
Franchement j'ai jamais vu cela, y'a au moins une petite "croix" pour clore la fenêtre normalement.
Moi, ce me gêne un peu mais ça va, je connais la navigation du jeu. Mais le nouveau...
Penses tu que c'est normal qu'un nouveau doive changer la config de son navigateur pour pouvoir jouer correctement?
Ne trouves tu pas, qu'au contraire, ce nouveau aura envie de fuir à cause de la non jouabilité engendrée par cette pub?
Franchement j'ai jamais vu cela, y'a au moins une petite "croix" pour clore la fenêtre normalement.
Moi, ce me gêne un peu mais ça va, je connais la navigation du jeu. Mais le nouveau...
- dylan1993
- Forumiste

Ce qui est bizarre, c'est que la pub se mette en plein milieu comme ça ;) J'ai désactivé ad block pour essayer, et la pub apparaît mais sur le côté donc elle ne gène absolument pas ...
Elle apparaît systématiquement au milieu chez vous ?
-
Lomax
- L'Elite des membres

Avant de mettre adblock sur Chromium, j'avoue effectivement ce problème avec la pub au milieu. Ultra gênant pour le coup.

Le tort tue 
autant pour moi, c'est donc un pb d'affichage de pub et non de pub en elle mêmesimonpat a écrit :Pas compris![]()
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)
@dylan: Oui, elle est toujours en plein milieu...
Ce serait bien que stef nous explique
Ce serait bien que stef nous explique
Oui absolument dylan en plein milieu, ce harcellement est en tout point déplorable !dylan1993 a écrit :Ce qui est bizarre, c'est que la pub se mette en plein milieu comme ça ;) J'ai désactivé ad block pour essayer, et la pub apparaît mais sur le côté donc elle ne gène absolument pas ...Elle apparaît systématiquement au milieu chez vous ?
Que l'on face appelle à des actes de publicité afin de rémunérer le jeu qui ce dit gratuit est tout à fait légitime.
Mais qui dit publicité ne veut pas dire harcellement que les choses soit clair ce qui est le cas ici!
Se genre de pratique n'était pas en place lorsque je suis arrivée en 2010 et il est évidant que si ce genre de chose s'était pratiqué à ce moment je ne me serais jamais reconnecter sur Defiffoot.
Je suis certain que cette situation à massivement contribué à décrédibiliser le site et à fait perdre de nombreux nouveaux joueurs, comme cela aurait été mon cas, ça s'est certain.
Donc s'est bien à la base du jeu et donc au concepteur de mettre fin à cette scandaleuse pratique ou au moins de faire évoluer le scripte afin que la fenêtre s'ouvre à un endroit qui n'en perturbe pas le jeux.
Merci d'avance.