Voilà, j'ai un problème, je suis dans l'incapacité de réparer mes infrastructures car j'ai été relégué la saison précédente, est ce qu'il existe un moyen de les réparer ou pas ?
Infrastructure
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- Rasta rockett
- Forumiste

Infrastructure
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème, je suis dans l'incapacité de réparer mes infrastructures car j'ai été relégué la saison précédente, est ce qu'il existe un moyen de les réparer ou pas ?
Re: Infrastructure
Salut,
Tu ne peux rien faire
Les infrastructures sont bloquées à un certain niveau en fonction du niveau de ligue. Quand tu étais à l'étage supérieur, tu pouvais construire et rénover le niveau auquel tu es. En étant relégué, tu as perdu l'accès à ce niveau. Ton infrastructure reste donc mais tu ne peux plus la rénover. Quand l'usure atteindra 100%, tu retomberas d'un niveau, niveau que tu pourras alors rénover quand nécessaire
Tu ne peux rien faire
Les infrastructures sont bloquées à un certain niveau en fonction du niveau de ligue. Quand tu étais à l'étage supérieur, tu pouvais construire et rénover le niveau auquel tu es. En étant relégué, tu as perdu l'accès à ce niveau. Ton infrastructure reste donc mais tu ne peux plus la rénover. Quand l'usure atteindra 100%, tu retomberas d'un niveau, niveau que tu pourras alors rénover quand nécessaire
-
Fane
moi je trouve quand même complètement anormal qu'on ne puisse pas réparer au moins les boutiques...
l'un des objectif n'est-il pas d'aider les clubs à se développer ???

- Rasta rockett
- Forumiste

- aow44
- L'Elite des membres

C'est pour éviter les distorsions de concurrence entre équipes du même niveau : pourquoi un club de L1 relégué en L2 pourrait-il disposer d'infrastructures niveau 5 alors que les autres clubs sont limités au niveau 4 ?Fane a écrit :moi je trouve quand même complètement anormal qu'on ne puisse pas réparer au moins les boutiques...![]()
Le système permet tout de même de garder ses infra niveau 5 pendant un certain temps (un peu moins de 2 saisons si on a réparé juste avant la relégation), si le club remonte la saison suivante, c'est pratiquement indolore.
A noter que le club relégué n'a pas de frais de rénovation pendant toute la période où la rénovation est bloquée