Non même si j'adore la 11 ma préférence va à la conf' 22 ;)okeyeur a écrit :Petit message pour tous ceux qui se sont inscrits en 22 et qui ont un compte en 11 :
La 22ème légion - Conf' 22
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
-
Raizers
- Forumiste

Re: La 22ème légion - Conf' 22
- martimer
- Forumiste

Interdiction d'aller chez l'ennemi

-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Où allez dans une autre confédération peu nombreuse que la 11 
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
Aion
- L'Elite des membres

Je rappelle que Okeyeur a refusé de venir en 22 et SURTOUT qu'il fait partie des méchants orgas sans cœur qui organisent cette compétition qui n'a d'amicale que le nom.
A vous de voir si vous voulez allez en 11 désormais, je vous jure que je n'essaie pas de vous influencer. C'est vous qui voyez, y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes! ;)
A vous de voir si vous voulez allez en 11 désormais, je vous jure que je n'essaie pas de vous influencer. C'est vous qui voyez, y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes! ;)
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Personne n'a eu de problème en 11Aion a écrit :Je rappel que Okeyeur a refusé de venir en 22 et SURTOUT qu'il fait partie des méchants orgas sans cœur qui organisent cette compétition qui n'a d'amicale que le nom.
Par contre il y a plein de place de libre pour jouer !
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Il yà aussi de la place dans d'autres confédération que la 11 
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Okeyeur, la souplesse d'esprit appelle la souplesse d'esprit...
Vous avez fait preuve de rigidité démesurée envers un de nos membres par excès de zèle, ça m'étonnerait qu'un22 aille en 11.
Vous avez fait preuve de rigidité démesurée envers un de nos membres par excès de zèle, ça m'étonnerait qu'un22 aille en 11.
A part ça les gars!
Vous allez la gagner ou pas cette coupe???
J'ai pas entendu de cri légionnaire, je suis inquiet
Vous allez la gagner ou pas cette coupe???
J'ai pas entendu de cri légionnaire, je suis inquiet
-
footeux
Il faut quand même dissocier okeyeur l'organisateur et okeyeur le participant !
Surtout que la décision prise concernant alinéa n'a pas été prise par okeyeur mais par l'équipe organisatrice !
C'est marrant, alinéa aurait été une équipe 2 étoiles, il n'y aurait pas eu polémique...
Quant à la remarque d'Aion, je la trouve très déplacée, l'interconfédération ne serait alors une compétition qui n'a d'amicale que le nom qui rassemblerait, à ce moment précis, 369 inscrits...
Surtout que la décision prise concernant alinéa n'a pas été prise par okeyeur mais par l'équipe organisatrice !
C'est marrant, alinéa aurait été une équipe 2 étoiles, il n'y aurait pas eu polémique...
Quant à la remarque d'Aion, je la trouve très déplacée, l'interconfédération ne serait alors une compétition qui n'a d'amicale que le nom qui rassemblerait, à ce moment précis, 369 inscrits...
-
Aion
- L'Elite des membres

Ouai très très déplacé. Mon ami Okeyeur doit en être tout retourné depuis le temps qu'on se connait.
Il s'en remettra, ne t'inquiète pas. C'est pourtant pas faute d'avoir mis des smileys partout.
Il s'en remettra, ne t'inquiète pas. C'est pourtant pas faute d'avoir mis des smileys partout.