28 United - Confédération 28
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confédération 28
je suis partant ;)
N'hésites pas à aller confirmer ta participation ici => http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 92&t=49329skyland03 a écrit :je suis partant ;)
Quel est ton pseudo sur défifoot?
Super, content de te compter avec!Coach jo a écrit :Je veux bien m'inscrire aussi.
Modifié en dernier par Basile6 le mar. févr. 26, 2013 20:43 pm, modifié 1 fois.
Confédération 28 => Rejoins nous!
Elojon, Sandro971, Coach Jo et Tomary sont venus s'ajouter à la liste ce soir. (Merci Lol972v2)
Nous sommes désormais 22 participants confirmés. Allez, bientôt trois équipes de complètes
Pour une Conf' dont les L3 étaient complètement vide il y a un an, on peut être fier
Plus qu'à prester!
Nous sommes désormais 22 participants confirmés. Allez, bientôt trois équipes de complètes
Pour une Conf' dont les L3 étaient complètement vide il y a un an, on peut être fier
Confédération 28 => Rejoins nous!
col nous sommes désormais 24 
JBravo les copains, super boulot.. Maintenant y a pkus qu à!!!!!

franchement genial l engouement de tous et un grand merci a basile qui fait un boulot formidable
- dylan1993
- Forumiste

Salut les gars, juste pour vous prévenir que je m'étais finalement inscrit avec la conf 11 à qui il manquait un manager pour pouvoir aligner 3 équipes !
J'espère que la 28 ira loin dans cette compèt, bonne chance les amis
- lol972
- Forumiste

Dommage , bonne chance à toi avec la 11dylan1993 a écrit :Salut les gars, juste pour vous prévenir que je m'étais finalement inscrit avec la conf 11 à qui il manquait un manager pour pouvoir aligner 3 équipes !
Bon comme dit plus haut nous sommes 24, donc pour la première fois on alignera 3 équipes
Donc un grand merci au manager qui nous ont rejoint pour défendre les couleurs de la confé 28