Groupe 6 : J1 :Juan Aurich/Juniormatch à rejouer sur le terrain du 1er nommé sans prolongations ni tirs au but J2 :Olimpia/Juniormatch à rejouer sur le terrain du 1er nommé sans prolongations ni tirs au but J3 :Olimpia/Juan Aurich
Concernant Olimpia,si il ne m'a pas posté au moins 1 résultat avant midi,il sera déclaré forfait pour le restant de la compétition
Merci à vous et bon dimanche !
Jack le havrais:Havre AC 1872Conf 8 , élite Galand
jack30600:Hollywood FCConf 2 , élite Galand
Jack Boucanet :FC Petite CamargueConf 3 , élite Balonny
jack le havrais 2 :Le Havre ACConf 4 , élite Galand
Mon ami ,
Tu est vraiment trop gentil avec eux , je n'aurais pas hésité une seule seconde a sortir les forfaits .
Chaque participants a conscience que lorsqu'ils s'inscrivent a une compétition non officiel de respecter le délai demander.
En officiel , lorsqu'on n'oublie notre strategies , nous n'avons pas de délai.
Comme c'était prévu , j'aurais eu une petite nuit a faire un petit résume de chaque groupes , mais avec ce délai ... je dois te dire que je ne pourrais pas le faire avant demain soir/nuit puisque la journée , il met impossible de prévoir un temps libre.
Désolé Jack et Merci discogarden pour le post !! le Match était bien joué depuis lomgtemps!! c'est un oubli de ma part !!
plates excuses pour the strongest
CONF2DERATION II &WHITE LION'S
Argentine : Gimnasia la plata Angleterre : Manchester United Portugal : Associação Naval 1º de Maio Espagne : Barcelone NFL : Chicago Bears Mexique Coupe du monde : Argentine ( Médaille de Bronze )
ISIO a écrit :Mon ami ,
Tu est vraiment trop gentil avec eux , je n'aurais pas hésité une seule seconde a sortir les forfaits .
Chaque participants a conscience que lorsqu'ils s'inscrivent a une compétition non officiel de respecter le délai demander.
En officiel , lorsqu'on n'oublie notre strategies , nous n'avons pas de délai.
Comme c'était prévu , j'aurais eu une petite nuit a faire un petit résume de chaque groupes , mais avec ce délai ... je dois te dire que je ne pourrais pas le faire avant demain soir/nuit puisque la journée , il met impossible de prévoir un temps libre.
Aucun souci Seb ! Prend ton temps comme certains ont pris le leur !
Jack le havrais:Havre AC 1872Conf 8 , élite Galand
jack30600:Hollywood FCConf 2 , élite Galand
Jack Boucanet :FC Petite CamargueConf 3 , élite Balonny
jack le havrais 2 :Le Havre ACConf 4 , élite Galand