La France... Ou l'Espagne !martimer a écrit :Je ne pense pas que la Serbie reste un candidat sérieux! il faut absolument gagner en Croatie pour éviter de se risquer à jouer la 2ème place avec laquelle on pourrait se ramasser la France ou Portugal
Coupe du monde 2014 [Tirage au sort]
Modérateur : Modérateurs FS
-
footeux
Re: Coupe du monde 2014 [Tirage au sort]
- martimer
- Forumiste

Mais je pense que l'Espagne passera directement même si ils sont à égalité avec vous au niveau des points ;)XoofuteFS a écrit :La France... Ou l'Espagne !martimer a écrit :Je ne pense pas que la Serbie reste un candidat sérieux! il faut absolument gagner en Croatie pour éviter de se risquer à jouer la 2ème place avec laquelle on pourrait se ramasser la France ou Portugal
-
footeux
Sauf que la France a quand même l'avantage d'avoir fait match nul en Espagne !martimer a écrit :Mais je pense que l'Espagne passera directement même si ils sont à égalité avec vous au niveau des points ;)XoofuteFS a écrit :La France... Ou l'Espagne !martimer a écrit :Je ne pense pas que la Serbie reste un candidat sérieux! il faut absolument gagner en Croatie pour éviter de se risquer à jouer la 2ème place avec laquelle on pourrait se ramasser la France ou Portugal
Je pense comme toi mais je garde espoir pour la première place !
- martimer
- Forumiste

Mais je pense que l'Espagne passera directement même si ils sont à égalité avec vous au niveau des points ;)[/quote]
Sauf que la France a quand même l'avantage d'avoir fait match nul en Espagne !
Je pense comme toi mais je garde espoir pour la première place ![/quote]
Tout peut encore arriver! Blanc fait un très grand bien à cette équipe avec de jeunes joueurs qui montrent leur bout du nez ;)
Je comparerai la situation des bleus avec celles des p'tits belges avec Wilmot qui apporte un gros plus à cette équipe
Comme quoi des anciens grands joueurs qui deviennent coach, ça apporte un plus!
Sauf que la France a quand même l'avantage d'avoir fait match nul en Espagne !
Je pense comme toi mais je garde espoir pour la première place ![/quote]
Tout peut encore arriver! Blanc fait un très grand bien à cette équipe avec de jeunes joueurs qui montrent leur bout du nez ;)
Je comparerai la situation des bleus avec celles des p'tits belges avec Wilmot qui apporte un gros plus à cette équipe
- martimer
- Forumiste

-
Sebastiien
- L'Elite des membres

On va être premier du groupe et qualifié d'office de toute manière , donc on s'en fou de qui jouera contre les francais.... ou les espagnol... 
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
footeux
C'est Deschamps le sélectionneur de l'équipe de France 
- martimer
- Forumiste

Ha oui juste je suis une guerre en retardXoofuteFS a écrit :C'est Deschamps le sélectionneur de l'équipe de France
C'est pas faux, je l'espère en tout cas :pISIO a écrit :On va être premier du groupe et qualifié d'office de toute manière , donc on s'en fou de qui jouera contre les francais.... ou les espagnol...
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Match a l'exterieur contre la macedoine.
On parle beaucoup de Pandev leurs seul joueur qui faudra se méfier mais de notre coté .. on à un onze de base qui faudra se méfier
.
Dans une heure !!! sortons les bacs de jupiler et chantons en coeur la brabançonne
Je vois bien une victoire belge 1 buts à 3 (mertens , hazard , Witsel)
On parle beaucoup de Pandev leurs seul joueur qui faudra se méfier mais de notre coté .. on à un onze de base qui faudra se méfier
Dans une heure !!! sortons les bacs de jupiler et chantons en coeur la brabançonne
Je vois bien une victoire belge 1 buts à 3 (mertens , hazard , Witsel)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- federer52
- Forumiste

Macédoine: Pacovski, Todorovski, Noveski, Grncarov, Tricovski, Jakovikj, Pandev, Ferhan, Demiri, Lazevski, Ibraimi
Belgique: Courtois, Alderweireld, Van Buyten, Vermaelen, Vertonghen, Witsel, Dembele, Fellaini, De Bruyne, Hazard, Benteke
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand