Jordi Alba a priori absent pour le match aller !petitzizou a écrit :Pas tellement ! Puyol est rarement titulaire , et ça se comprend , on sent tout de même qu'il est sur le déclin , et Adriano ne fait pas partie de l'équipe type malgré sa présence ces derniers temps ! Pour moi la défense titulaire du Barça c'est Alves-Pique-Mascherano-Alba .footeux a écrit :À noter les blessures de Puyol et Adriano qui seront forfaits contre le PSG !
Une défense amoindrie du côté Barcelonais donc...
Mais il est vrai que la défense du Barça est vraiment son point faible , notamment parce que les deux latéraux ont plus une vocation offensive que défensive , ce qui peut permettre au PSG de les prendre en contre . Il faudra vraisemblablement jouer la dessus .
[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC
Modérateur : Lord casa
-
footeux
Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]
- lailex78
- Entraîneur

Allez ce soir on sera si Ibra joue l'aller, au plus négatif quand tu fais appel apperement ils peuvent même étendre la sanction 
La commission d'appel de l'UEFA a réduit mardi la suspension de l'attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic, qui pourra donc participer au match aller des quarts de finale de la Ligue des champions contre le FC Barcelone le 2 avril au Parc des Princes.lailex78 a écrit :Allez ce soir on sera si Ibra joue l'aller, au plus négatif quand tu fais appel apperement ils peuvent même étendre la sanction
- lailex78
- Entraîneur

Barcelone, c'est qui??? On va les Zlatanermickazev a écrit :La commission d'appel de l'UEFA a réduit mardi la suspension de l'attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic, qui pourra donc participer au match aller des quarts de finale de la Ligue des champions contre le FC Barcelone le 2 avril au Parc des Princes.lailex78 a écrit :Allez ce soir on sera si Ibra joue l'aller, au plus négatif quand tu fais appel apperement ils peuvent même étendre la sanction
Vu sur l'application Ici c'est Paris:
Sport MediaSet annonce que le PSG devrait débourser 63 millions d'euros pour Cavani. Pire encore, Verratti pourrait être inclus dans la transaction.
Laisser partir Verratti , je n'y crois pas trop. Il est l'avenir du club.
Cavani est un joueur exceptionnel mais si Paris le veut il faudra payer un peu plus sans Verratti dans la transaction. Pourquoi pas prendre Aubameyang pour 12 millions?
Sport MediaSet annonce que le PSG devrait débourser 63 millions d'euros pour Cavani. Pire encore, Verratti pourrait être inclus dans la transaction.
Laisser partir Verratti , je n'y crois pas trop. Il est l'avenir du club.
Cavani est un joueur exceptionnel mais si Paris le veut il faudra payer un peu plus sans Verratti dans la transaction. Pourquoi pas prendre Aubameyang pour 12 millions?
-
footeux
Bon sinon, on parle d'un éventuel forfait de Xavi pour le match aller... Vous en avez entendu parler et si vous connaissez les sources, je suis preneur
En effet, je confirme le forfait de Xavi mardi. Il ressent une douleur à la cuisse droite.footeux a écrit :Bon sinon, on parle d'un éventuel forfait de Xavi pour le match aller... Vous en avez entendu parler et si vous connaissez les sources, je suis preneur
Pedro aussi est blessé mais de toute façon il était suspendu pour le match aller.
En tout, pour le moment, Puyol, Adriano, Jordi Alba, Xavi et Pedro seront absents pour au moins le match aller.
Avec une défense Mascherano-Piqué, Paris peut faire qq chose surout que toute le monde sera là, si il n'y a pas de blessé contre Montpellier.
Parlant de Montpellierr, ça sent le match piège. Tout le monde est sans doute concentré sur le Barça mais il faudra gagner contre Montpellier pour assurer l'objectif de la saison: le titre de champion de L1.
Le groupe du PSG pour le match contre Montpellier:
Gardiens :
Salvatore Sirigu
Nicolas Douchez
Défenseurs :
Alex
Sylvain Armand
Zoumana Camara
Christophe Jallet
Maxwell
Mamadou Sakho
Thiago Silva
Gregory Van der Wiel
Milieux :
David Beckham
Clément Chantôme
Blaise Matuidi
Lucas Moura
Javier Pastore
Marco Verratti
Attaquants :
Kévin Gameiro
Zlatan Ibrahimovic
Jérémy Ménez
Thiago Motta qui revient de blessure et Lavezzi sont laissés au repos.
Je pense qu'Ancelotti va faire tourner.
J'espère qu'il va laisser souffler Matuidi et qu'il va préserver Lucas qui revient de blessure.
Motta blessé à l'adducteur droit aujourd'hui...mickazev a écrit : Thiago Motta qui revient de blessure et Lavezzi sont laissés au repos.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Palmarès non officiel :
Quoi? Il s'est blessé de nouveau? A quel heure? ce matin j'ai entendu dire qu'il serait opérationnel pour mardi.Dare-Dare a écrit :Motta blessé à l'adducteur droit aujourd'hui...mickazev a écrit : Thiago Motta qui revient de blessure et Lavezzi sont laissés au repos.
Oui ce matin.mickazev a écrit :Quoi? Il s'est blessé de nouveau? A quel heure? ce matin j'ai entendu dire qu'il serait opérationnel pour mardi.Dare-Dare a écrit :Motta blessé à l'adducteur droit aujourd'hui...mickazev a écrit : Thiago Motta qui revient de blessure et Lavezzi sont laissés au repos.
Il a ressenti une douleur à l'adducteur droit...
Out pour Mardi d'ors et déjà.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
Palmarès non officiel :