Normal , les autres t'ont laisser gagnéantoninio a écrit :C'est sur que pr coucher roro auroro83 a écrit :Il ne vous suit peut-être pas mais il arrive à suivre là où il faut ! Ce qu'antoninio a encore du mal à faireSebastiien a écrit :C'est un petit stinbon , il sait pas nous suivre![]()
il va nous falloir beaucoup d'entraînement. Il est rodé le capitaine^^
![]()
Hé pour suivre ce que tu dis, dois-je te rappeler que la saison dernière j'étais en L2, et que là, je suis 2è de L1 avec seulement 2 défaites au compteur, et en finale de coupe des Challengers, sans pour autant avoir un effectif énormissime. Je trouve ça pas mal pour une équipe qui vient de remonter, non?
La 4ème Compagnie - Conf' 4
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Re: La 4ème Compagnie - Conf' 4
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Buvez dustinbon a écrit :Disons que mon foie a déjà bien ramassé par le passé, du coup je l'ai joué un peu lightos j'avoue.Sebastiien a écrit :C'est un petit stinbon , il sait pas nous suivre![]()
![]()
Je crois que je vais faire comme notre capitaine et me mettre au![]()
Stinbon on va te ramassé dans les chiottes avec roro
-
roro83
- L'Elite des membres

antoninio a écrit :C'est sur que pr coucher roro auroro83 a écrit :Il ne vous suit peut-être pas mais il arrive à suivre là où il faut ! Ce qu'antoninio a encore du mal à faireSebastiien a écrit :C'est un petit stinbon , il sait pas nous suivre![]()
il va nous falloir beaucoup d'entraînement. Il est rodé le capitaine^^
![]()
Hé pour suivre ce que tu dis, dois-je te rappeler que la saison dernière j'étais en L2, et que là, je suis 2è de L1 avec seulement 2 défaites au compteur, et en finale de coupe des Challengers, sans pour autant avoir un effectif énormissime. Je trouve ça pas mal pour une équipe qui vient de remonter, non?
Sebastiien a écrit :Elles sont belle ces fessesroro83 a écrit :Je vous suis au cola moi et niveau championnat, je colle aux fesses de jerry !Sebastiien a écrit :toi non plus tu nous suit pas
Sebastiien a écrit :Buvez dustinbon a écrit :Disons que mon foie a déjà bien ramassé par le passé, du coup je l'ai joué un peu lightos j'avoue.Sebastiien a écrit :C'est un petit stinbon , il sait pas nous suivre![]()
![]()
Je crois que je vais faire comme notre capitaine et me mettre au![]()
car demain je paye une bonne bière pour mes 27piges
![]()
![]()
Stinbon on va te ramassé dans les chiottes avec roro![]()

-
Sebastiien
- L'Elite des membres

J'prefere qu'on me colle au fesses , demande à max si il aime ca ?
Oui c'est demain et dommage que je ne serais pas te foutre une cuite IRL mon ami !!
Oui c'est demain et dommage que je ne serais pas te foutre une cuite IRL mon ami !!
-
roro83
- L'Elite des membres

Enfin, te concernant, si tu n'étais pas premier de L2, ce serait grave !Sebastiien a écrit :J'prefere qu'on me colle au fesses , demande à max si il aime ca ?![]()
![]()
![]()
IRL, il aurait fallu un Sam pour rentrer tous en un seul morceau, donc t'aurais pas pu ! loupé !
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Attention quand meme , je suis peut-etre désormais officiellement en ligue 1 mais pas champion et mes trois dernier matchs vs 3éme , 4éme
. j'ai des points a perdre
On aurait pris anto pour faire le sam
-
antoninio
- L'Elite des membres

Je peux faire office de sam pour une fois, ça ne me pose aucun soucis, et mon foie sera heureux de pouvoir passer une soirée reposante^^Sebastiien a écrit :Attention quand meme , je suis peut-etre désormais officiellement en ligue 1 mais pas champion et mes trois dernier matchs vs 3éme , 4éme. j'ai des points a perdre
Allez, j'essaierais de venir te souhaiter ton anniv' demain mon petit seb'. heureusement qu'il y a des gens sages comme stinbon et moi pour encadrer ces petits jeunes que vous êtes toi et roro
Bonne soirée les amis, à demain!!
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
- clement-om-31
- Forumiste

roro83 a écrit :Enfin, te concernant, si tu n'étais pas premier de L2, ce serait grave !Sebastiien a écrit :J'prefere qu'on me colle au fesses , demande à max si il aime ca ?![]()
![]()
![]()
Oui c'est demain et dommage que je ne serais pas te foutre une cuite IRL mon ami !!Et puis, il est plus sur tes traces Max que coller à tes baskets comparativement à moi et jerry...
IRL, il aurait fallu un Sam pour rentrer tous en un seul morceau, donc t'aurais pas pu ! loupé !
Je fais Sam pour ce soir bande d'ivrogne !
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Toi , je te fou une cuite aussi mon ami , on veux te voir comment tes bourré
.
-
roro83
- L'Elite des membres

Levons un verre pour Sebastiien ! Et pour ses 27 ans !Sebastiien a écrit :Toi , je te fou une cuite aussi mon ami , on veux te voir comment tes bourré![]()
.