Pour le reste, je n'ai pas plus d'infos que toi...
SONDAGE COMPLET DE DÉFIFOOT
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: SONDAGE COMPLET DE DÉFIFOOT
Ce qu'il se passe ? Chez moi il va bientôt pleuvoir. Si tu souhaites comprendre pourquoi il pleut, ce lien peut peut-être t'aider http://www.pourquoilecielestbleu.com/pourquoi-il-pleut/
- greg 21
- Entraîneur confirmé

Chez moi il faut beau et chaud encorerom a écrit :Ce qu'il se passe ? Chez moi il va bientôt pleuvoir. Si tu souhaites comprendre pourquoi il pleut, ce lien peut peut-être t'aider http://www.pourquoilecielestbleu.com/pourquoi-il-pleut/
![]()
Mdr tu ne changeras jamais toi
Merci d avoir répondu Rom
- Kairnon
- Entraîneur

Donc Rom n'en sait pas + que nous.
Et ?Kairnon a écrit :Donc Rom n'en sait pas + que nous.
L'omniscience c'est bien, mais ça ne fait pas partie de mes (innombrables
- greg 21
- Entraîneur confirmé

bref on revient au sujet principal
donc on fera le sondage juste les questions et on attendra la présence de stef pour qu il le mette en ligne ou pas selon ces désirs , après tout c est son jeu et sa vie privée
donc on fera le sondage juste les questions et on attendra la présence de stef pour qu il le mette en ligne ou pas selon ces désirs , après tout c est son jeu et sa vie privée
- Kairnon
- Entraîneur

Greg a dit qu'il y avait des "modos relayeurs" qui pourraient nous dire ou ça en est. Toi-même tu ne sais pas, donc je ne suis pas étonné que l'on soit au courant de rien.rom a écrit :Et ?Kairnon a écrit :Donc Rom n'en sait pas + que nous.
L'omniscience c'est bien, mais ça ne fait pas partie de mes (innombrables) qualités
Faut dire aussi que je ne suis plus modo depuis maintenant un peu plus de 2 ans...
Après un modo aura peut-être plus de facilité à transmettre des messages à stef mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il est au courant de plus de choses
Après un modo aura peut-être plus de facilité à transmettre des messages à stef mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il est au courant de plus de choses
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Là dessus je suis d'accord. Je crois qu'il n'y a que 3 personnes au courant de la réelle situation : Stef, Aow, Footeux.rom a écrit :Faut dire aussi que je ne suis plus modo depuis maintenant un peu plus de 2 ans...
Footeux a dit que Aow présenterait le projet prochainement, attendons un peu ...
- Kairnon
- Entraîneur

Je veux bien attendre, il n'y a pas de problèmes là-dessus ! Mais ça fait tout de même depuis très longtemps que l'on nous dit d'attendre. 
C'est original que footeux fasse parti du projet, il ne propose pas d'idées sur le fs.
Enfin, tout cela n'est que supposition
Enfin, tout cela n'est que supposition