[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC
Modérateur : Lord casa
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]
Je suis pas aussi optimiste que beaucoup, on a fait un bon match, mais c'était pas extraordinaire non plus. On a simplement été (et c'est la grosse différence par rapport au début de la saison) hyper réaliste. Sur 5 occas franche, on en mets 3, dont un sur hors jeu, un autre sur un centre contré et un troisième sur une tête contrée...Par contre dans la maitrise et défensivement on a asusré, mais c'est pas nouveau.
Je ne pense pas que ça sera facile demain, depuis que les quataris sont là on a toujours sortis des matchs très moyen au Vélodrome et ce match clôture une très grosse série de huit matches tous les trois jours.
Je ne pense pas que ça sera facile demain, depuis que les quataris sont là on a toujours sortis des matchs très moyen au Vélodrome et ce match clôture une très grosse série de huit matches tous les trois jours.
- Kairnon
- Entraîneur

D'un match tous les 3 jours plutôt non ? Parce que 8 matchs tous les 3 jours, ça fait beaucoup.. 
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Les buts et les fautes : http://psgzine.net/site/j9-marseille-1- ... ideo-1746/
MARSEILLE 1-2 PSG
Les Parisiens ont prouvé encore qu'ils étaient de vraies machines à gagner. Ils ne lâchent rien même à 10 contre 11.
Pour moi, Turpin est le meilleur arbitre français mais ce soir il a fait un peu du n'importe quoi par moment.
Les Parisiens ont prouvé encore qu'ils étaient de vraies machines à gagner. Ils ne lâchent rien même à 10 contre 11.
Pour moi, Turpin est le meilleur arbitre français mais ce soir il a fait un peu du n'importe quoi par moment.
- greg 21
- Entraîneur confirmé

Bien joué au psg, la chose qui m a fait rire, c est les changements interdits en marchantmickazev a écrit :MARSEILLE 1-2 PSG
Le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti, a été élu joueur du mois de septembre. L'Italien arrive très largement en tête des suffrages avec 54% des voix. Il devance le milieu de terrain de Monaco, Joao Moutinho (24%) et l'attaquant de l'ASM, Radamel Falcao (22%). La remise de ce trophée (UNFP-RTL-L'Équipe) s'effectuera ce samedi à l’occasion du match PSG-Bastia.
Le groupe du PSG face à Bastia :
Sirigu, Douchez – Maxwell, Digne, Camara, Marquinhos, Alex, Jallet, Van der Wiel – Matuidi, Rabiot, Lucas, Coman – Ibrahimovic, Cavani, Menez, Lavezzi, Ongenda.
Absents : Motta, Verratti (suspendus), Pastore, T.Silva (blessure), Maignan (choix).
Sirigu, Douchez – Maxwell, Digne, Camara, Marquinhos, Alex, Jallet, Van der Wiel – Matuidi, Rabiot, Lucas, Coman – Ibrahimovic, Cavani, Menez, Lavezzi, Ongenda.
Absents : Motta, Verratti (suspendus), Pastore, T.Silva (blessure), Maignan (choix).
Ibra & Cavani 4-0 Bastia
Sacré match du PSG ! 2 buts exceptionnel également.
J'étais pas chaud sur Blanc franchement il est entrain de me montrer que je suis une grosse buse, bon il a l'équipe qui va bien, mais par rapport à Carlo c'est mieux * 10 !
J'étais pas chaud sur Blanc franchement il est entrain de me montrer que je suis une grosse buse, bon il a l'équipe qui va bien, mais par rapport à Carlo c'est mieux * 10 !
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5