Ayant reçu un MP peu agréable de Lunatic parce que je tardais à jouer : je rappelle que la priorité c’est la famille et le boulot. Alors quand je rentre à 21h30, lire ça c’est pas génial…
Have Fun
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 : « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Ayant reçu un MP peu agréable de Lunatic parce que je tardais à jouer : je rappelle que la priorité c’est la famille et le boulot. Alors quand je rentre à 21h30, lire ça c’est pas génial…
Have Fun
n'oublie pas plawa que quand tu m'a propose le match tu a marque "fait vite on a jusqu'au 17" donc voila y'a rien pour rien et tu a oublie de dire que je t'avais envoye un message de felicitation pour la qualif
18/10 à 17H [A domicile] [Amical] Coupe SEE Retou
Amical Voir les stats de l'équipe Union Royale Namur Personnalisée
Supprime ta tactique
Information tactiqueLe match sera joué dés que ton adversaire aura fait sa tactique et envoyé ses joueurs sur le terrain.
Argentine : Gimnasia la plata Angleterre : Manchester United Portugal : Associação Naval 1º de Maio Espagne : Barcelone NFL : Chicago Bears Mexique Coupe du monde : Argentine ( Médaille de Bronze )
*Champion de Belgique (éd 30) Club Brugge* de Russie (éd 15)CSKA Moscou
* d' Ecosse (éd 28)+coupe (ed29) St. Johnstone *de L2 ( éd 64) OL + CDF (ed 86 ) AJA