Forum 25 :
Forum 22 :
Un grand bravo au créateur !!
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Ca dépend laquelle...wolwerine a écrit :je pense également que kolo a sa place en A et puis il fréquente peu la buvette donc il saura garder les idées claires (lui!)

Je suis bien content qu'on le relève ! (et non la relève, celle-ci n'en ayant pas besoin, cf le message ci-dessus). C'est vrai que j'avais fait une bien belle IC.coudbol a écrit :Je me disais bien qu'il fallait pas séparer les frères siamois, ils vont déprimer.tophe042 a écrit :moi je vous avouerai, je ne suis pas super sereins cette saison, ya les nouveaux parametres du moteur perte de joueurs cadre etc , ma 1ere défaite face a lolo en champ lol (quelle claque) , ce qui m amene a m interroger sur ma place en equipe A . Je m en voudrais de plomber les résultats de notre fleuron mdr![]()
Si Tophe ( + Mogiet Pespro ) se voient bien en B, il reste principalement Kolo, Gestimmo et Méli.
Ma préférence irait à Kolo. Je crois qu'il a la plus grosse.![]()
Chuuuttttt ! Après, ma boîte va être saturée de demandes de "compétitions amicales"
Il semble en pleine forme : j'ai eu le plus grand mal à gagner 1-0 chez moi contre son équipe...non coachée.![]()
Plus sérieusement, il ne faut pas oublier qu'il fut tout simplement notre meilleur représentant lors de la dernière IC ( aucune défaite ), donc le meilleur manager de L'IC.
( Le titre officiel ayant été usurpé frauduleusement par un obscur vainqueur de la coupe Balonny...)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité