Ben voyonsigoral a écrit :C'est moogly qui a balancé
TEA FOR 2 - Confédération 2-
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: TEA FOR 2 - Confédération 2-
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Sachant qu'il faut prendre non pas le NPA de la meilleure position mais le NPA de sa position de "base"Antoine18ASM a écrit :C'est ce que j'ai fait, et c'est pas possible d'arriver à 90.3
- jakomano
- Administrateur

Non ce n'est pas Moogly, perdu, essaies encoreigoral a écrit :C'est moogly qui a balancé
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- Antoine18ASM
- Forumiste

Bon les gars, depuis ce midi je travaille sur les NPA d'équipe. J'ai vu que pas mal de managers ont leurs NPA plombé par des joueurs entre 80 et 85, qui ne leur servent à rien. Il y a Igo dans ce cas, unafiste, Rimix, Thomas.
J'ai déjà aidé Igo pour améliorer son NPA d'équipe. Pour Thomas il est plombé comme moi, par un jeune à 81 NPA.
C'est vraiment dommage, car certains managers ont des joueurs qui sont bien meilleurs et qui ne joueront pas. Donc s'ils peuvent leur prêter un joueur une quinzaine de jours, s'il faut, il ne joue pas en champ pour pas fausser le championnat pour un pret qui servira que pour l'IC.
Ca peux faire augmenter le NPA d'équipe de près d'un point et nous aider pour être dans un meilleur chapeau
J'ai déjà aidé Igo pour améliorer son NPA d'équipe. Pour Thomas il est plombé comme moi, par un jeune à 81 NPA.
C'est vraiment dommage, car certains managers ont des joueurs qui sont bien meilleurs et qui ne joueront pas. Donc s'ils peuvent leur prêter un joueur une quinzaine de jours, s'il faut, il ne joue pas en champ pour pas fausser le championnat pour un pret qui servira que pour l'IC.
Ca peux faire augmenter le NPA d'équipe de près d'un point et nous aider pour être dans un meilleur chapeau
Je disais ça pour rire , je préciseBoutchh a écrit :Sachant qu'il faut prendre non pas le NPA de la meilleure position mais le NPA de sa position de "base"Antoine18ASM a écrit :C'est ce que j'ai fait, et c'est pas possible d'arriver à 90.3
TOLOSA ES PERTOT
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Tu t'ai balancé tout seuljakomano a écrit :Non ce n'est pas Moogly, perdu, essaies encoreigoral a écrit :C'est moogly qui a balancé
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Bref passons
alors des nouvelles de dark ? Faudrait prendre une décision sur sa présence en 1 ou pas. Parceque de toute façon même s'il se connecte avant mercredi on est pas sur qu'il tienne sa place a chaque match vu sa fréquence de connexion
TOLOSA ES PERTOT
Dark peut profiter de l'IC pour faire son jubilé
Je peut preter CAMARA si ça peut aider. contactez moi par MP 
Pour dark c'est compliqué en effet.
Pour dark c'est compliqué en effet.
- Antoine18ASM
- Forumiste

Alors que j'allais dire qu'il fallait le prêter à Unafiste, tu l'as prété au même moment ^^
Par contre, pour eviter de fausser le champ, il faudrait qu'ellle ne l'utilise pas en competition officiel, ce joueur sert que pour l'IC !
Edit : Avec le pret que Dom m'a fait, mon équipe est passé de 90.3 à 91.4, celui de de Unafiste est de 90.4 et il devrait au moins passé à 91.
Par contre, pour eviter de fausser le champ, il faudrait qu'ellle ne l'utilise pas en competition officiel, ce joueur sert que pour l'IC !
Edit : Avec le pret que Dom m'a fait, mon équipe est passé de 90.3 à 91.4, celui de de Unafiste est de 90.4 et il devrait au moins passé à 91.
Modifié en dernier par Antoine18ASM le lun. janv. 06, 2014 18:58 pm, modifié 1 fois.