JOHN365 a écrit :Boutchh a écrit :Je ne pense pas que la 11 ait besoin que quelqu'un, qui n'a jamais rien prouvé, remette en cause son capitaine. Si tu étais en B, il y a une raison. La 11 fait partie des favoris quoiqu'il arrive de toute façon.

Toi je ne te demande pas ton avis tu m'as toujours clasher sans savoir pourquoi .
Les favoris sont la 25 la 22 et la 3 avec leur équipe a b et c
La 11 arrive après je suis réaliste c'est tout
Je n'ai rien prouvé?
J'ai été 3 eme au classment général du jeu et 3 eme de la dernière coupe interconf
La raison c'est que je vient d'arriver en 11 et qu'on m'as pas fait confiance
Tu as tout dit.
Tu ne peux pas arriver dans une conf ( quelques semaines avant l'IC si je ne me trompe pas) et prétendre être meilleur que 8 managers sélectionnés pour représenter l'équipe A. Tu as beau avoir un palmarès intéressant, il faut faire ces preuves et montrer tes valeurs. Tu les as montrer sur le terrain en B. Ne viens pas tout gâcher avec un ego quelques peu surdimensionné et des propos déplacés envers ta propre confédération.
Pour ma part, tu serais venu en 1, tu aurais été en C, car l'ancienneté et le dévouement sont tout aussi important qu'un palmarès et un NPA.
Loic en C1, arrivé 2 semaine avant l'IC, un palmarès plus impressionnant que toi, NPA 94, à jouer en C, s'est offert Yapa sur un plateau et reste content de sa participation. Il aurait eu sa place en A, mais ne vient pas raler et remettre en question les choix et valeurs du capitaine.
Tu peux t'en inspirer.
J'espère te voir en 11 pour la prochaine édition.