Tu cherches l'award de la blague de l'annéesimonpat a écrit :Ca peut pas etre do, c'est de face …
(jeu de mot pourri)
La grande classe
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- jakomano
- Administrateur

Re: La grande classe
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- stand by me
- Forumiste

Est-ce qu'on pourrait stopper l'affichage de cette publicité assez insupportable ?
Merci.
- Lord casa
- Modérateur FS

Tu n'as pas AD Block ?
Je ne sais plus qui laissait les pubs exprès pour faire vivre le site. Parce que sinon, c'est assez cool Ad block ^^
Je ne sais plus qui laissait les pubs exprès pour faire vivre le site. Parce que sinon, c'est assez cool Ad block ^^
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
C'est LA solution?
Je ne pense pas, car si je ne dis pas de bêtises, si tu mets Ad Block, tu donnes pas de sousous au site, non?
Je ne pense pas, car si je ne dis pas de bêtises, si tu mets Ad Block, tu donnes pas de sousous au site, non?
- stand by me
- Forumiste

Les pubs, ça me gêne pas tant que ça devient pas vulgaire... j'aimais bien celle du PMU avec le pénalty ^^
C'est ça. Comme la plupart des sites, ce sont les pubs qui les font vivre. Si tu les bloques, sa g.ueule ! Sur certains sites, impossible d'y accéder sans débloquer ad-blocksimonpat a écrit :C'est LA solution?
Demande à Sophie13 avant, y a qu'elle que ça pourrait intéresser sur defifoot !stand by me a écrit :Est-ce qu'on pourrait stopper l'affichage de cette publicité assez insupportable ?
Merci.
Non non ce n'est pas sophie qu'il faut prendre à parti, je confirme que c'est bien Boutchh... et après son régime... si quelqu'un a une autre astuce pour lui?? je pense qu'il sera preneur.
PS: ...de rien copaing! ;)
PS: ...de rien copaing! ;)