Tu ne réponds pas vraiment.stand by me a écrit :Coacher un match = masturbation intellectuelle ?delaporte a écrit :Alors bon le fait qu'il y ait une part de hasard parfois trop grande en fait pleurer certains, bon voilà on fait pas d'omelette sans casser les oeufs, mais le problème c'est que ça devient un plaisir solitaire.
A en lire certains : OUI !
simonpat a écrit :Il n'y a aucune vérité concernant le moteur de match.
En effet, celui ci repose sur des probas, une suite défavorable d’évènements peut arriver avec si peu de tirages aléatoires sur un match.
Tu parles de gagner un match en sachant pourquoi on l'a gagné… Mais tu ne parles pas de perdre un match sans savoir pourquoi on l'a perdu. Et ça, ca concerne la majorité.
Ça bouge ou quoi ?
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Ça bouge ou quoi ?
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

Je suis en train de préparer une prochaine compet officielle, une compet pyramidale
Dernière modif en date, modification du système de remplissage des conf.
Pour le moteur il n'est pas prévu de le modifier pour le moment, il y a d'autres projets prioritaires
Pour le moteur il n'est pas prévu de le modifier pour le moment, il y a d'autres projets prioritaires
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- ledingue28
- Forumiste

En voila déjà une bonne nouvelle

eh ben voilà un joli pied de nez à tous ceux quii disent "stef on l'a plus vu depuis 2 ans bla bla bla"!
une nouvelle compet pourquoi pas?
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Parce que c'était faux?bedal a écrit :eh ben voilà un joli pied de nez à tous ceux quii disent "stef on l'a plus vu depuis 2 ans bla bla bla"!
Est il possible d'avoir une date? C'est ce que tout le monde attend.stef a écrit :Je suis en train de préparer une prochaine compet officielle, une compet pyramidale
Merci
- Mirko Filipovic'
- Forumiste

c'est pas méchant quand on dit ça mais faut avouer que pour un jeu où les managers s'investissent et payent des options j'ai jamais vu un jeu autant laissé à l'abandon (pas par les managers qui eux continuent à pousser leurs idées, leur réflexion sur le moteur, compets amicales..).bedal a écrit :eh ben voilà un joli pied de nez à tous ceux quii disent "stef on l'a plus vu depuis 2 ans bla bla bla"!
Moi ça fais deux ans que je vois des managers proposer des idées on leur répond ton idée est pas prioritaire, faut pas se voiler la face ça avance très doucement, ce n'est pas méchant, je fais un constat
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
- greg 21
- Entraîneur confirmé

Je rajoute Stef et l equipe des modos ( dinn, lefou..) ont mis en place la nouvelle CGU
http://mobile.defifoot.com/cgu.php
Stef bosse
Stef bosse
- Lord casa
- Modérateur FS

Ca n'est pas en rajout à l'actuelle saison ? Donc les saisons actuelles + pyramide ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- jay_dro
- L'Elite des membres

Ce sera une compétition supplémentaire, en plus de la saison officielle.
Elle servira à établir un classement manager et aura une petite interaction avec la saison officielle
Elle servira à établir un classement manager et aura une petite interaction avec la saison officielle
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Pourquoi n'a t on pas reçu de mail?greg 21 a écrit :Je rajoute Stef et l equipe des modos ( dinn, lefou..) ont mis en place la nouvelle CGUhttp://mobile.defifoot.com/cgu.php
Stef bosse