Mercato Ligue 2

Modérateur : Modérateurs FS

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Mercato Ligue 2 2012/13

Message par do-marcolino »

Bien fait pour Legarda qui a emmerder le sco pendant trop longtemps. Mais attendons quand même la position du CNOSF qui, bien qu'ayant un avis uniquement consultatif, a un poids non négligeable.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Message par alexalexo »

Je ne savais pas trop où poster cette question, donc je le fais ici.

Zulte-Waregem (engagé en Europa League) vient de recruter Raphaël Cacérès. Que vaut-il selon vous ?
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Re: Mercato Ligue 2 2014/15

Message par alexalexo »

J'espère que j'aurai plus de chance cette fois :mrgreen: .
Le club que je supporte (le Standard) est sur le point d'engager Salibur, de Clermont. Vous en pensez quoi ?
jakomano
Administrateur
Administrateur

Re: Mercato Ligue 2 2014/15

Message par jakomano »

alexalexo a écrit :J'espère que j'aurai plus de chance cette fois :mrgreen: .
Le club que je supporte (le Standard) est sur le point d'engager Salibur, de Clermont. Vous en pensez quoi ?
Il était pas mauvais comme manager sur Défifoot :lol:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

C'est un ailier percutant, très technique, mais aussi très irrégulier. Je comprends pas trop l’intérêt du Standard a l'engager ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Message par alexalexo »

Est-ce que c'est un vrai ailier, capable de débouler sur son flanc et de centrer, ou est-il plutôt du genre à rentrer dans le jeu ? Il est gaucher ou droitier ? À mon avis, le Standard compte en faire, dans un premier temps, un joker. Un de nos quatre joueurs de flanc (Frédéric Bulot) a beaucoup déçu (quelle chèvre, franchement :mrgreen: ) et va sans doute être poussé vers la sortie.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

C'est plus un gars qui va rentrer dans l'axe plutôt que vraiment déborder. Si je dit pas de bêtise, il est gaucher.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Re: Mercato Ligue 2

Message par alexalexo »

À la place de Salibur, le Standard a finalement recruté Jeff Louis. On gagne ou on perd au change ?
Il a quelles qualités : explosif, puissant dans les duels, technique, bon centreur, bon finisseur, fort de la tête, bon passeur ?
Il est le plus performant à quelle position : médian central, n°10 à l'ancienne (pas très performant pour défendre et qui aurait besoin de deux médians défensifs derrière lui), soutien d'attaque ou ailier ?
Modifié en dernier par alexalexo le ven. août 08, 2014 17:57 pm, modifié 1 fois.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Vous gagnez au change, assez largement même. Explosif, très technique, un gros battant et sur la saison écoulé, des qualités de finisseurs que je ne lui connaissais pas. Très bonne pioche, surtout vu le prix réclamé par Nancy.
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Sainté s'est fait coiffé par le Standard :shock:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »