[CFA] - Grenoble Foot 38

Modérateur : Modérateurs FS

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: [CFA] - Toute l'actu des clubs de CFA

Message par Lord casa »

Et si j'ai envie de parler de Mulhouse, de Montceau ou Beauvais ? :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

On a décidé ça surtout pour prévenir. Il se peut qu'un jour, un petit nouveau débarque et décide de nous parler de son club d'avion, de Béthune, de Cholet ou même de de Fc Ringis. Et estime toi heureux, a la base, ça devait être "Toute l'actu du football amateur". Histoire de même vous embêtez avec la CFA2, et la DHR. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Bonne idée la DH :P
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

Non mais c'est aussi une bonne idée pour parler des équipes réserve des clubs pro. Enfin pour ceux qui ont la chance de l'avoir en CFA..

Genre l'OM, Rennes, Toulouse ou Evian qui ont leur équipe en CFA2, va falloir créer un autre topic :vert: :vert:
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
zZz
Forumiste
Forumiste

Message par zZz »

VySe a écrit :Coucou Lord.
Te vexe pas mais je ne comprends pas trop l'intérêt, pour la CFA, de faire un topic général étant donné qu'il n'y a que le GF38 qui a le droit à ses mises à jour.
Encore, en L1 L2, je peux comprendre mais en CFA, y'a pratiquement aucun supporter ici.
Donc si ça te dérange pas, je veux bien que tu renommes le topic "[CFA] - Grenoble" parce que de toute manière, il n'y aura qu'Okeyeur et moi pour faire des MàJ, et uniquement du Gf38 :ban1:
Personnellement, ce n'est pas l'envie qui manque ; le problème c'est que lorsque l'on est tout seul c'est beaucoup moins intéressant.

Au moins avec Okeyeur vous pouvez échanger, c'est un peux plus vivant!
do marcolino a écrit : :fatigue: :pampam: :sayen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Grenoble Foot 38 [CFA]

Message par Okeyeur »

Journée 4 :

OL B 0-0 GF38

Journée 5 :

GF38 3-1 Hyères

Réaction :
Bon premier quart d'heure, on arrive a poser le ballon, on est vifs et dangereux.
Passé ces 15/20 premières minutes, on laisse trop jouer Hyères et on se fait punir (Hachi a sauver sur la ligne quelques minutes plus tôt).
On subi un peu et sans trop y croire on se dirige vers un score négatif à la mi-temps mais Akrour nous place une superbe reprise de volée. Imparable!

On revient des vestiaires avec de biens meilleurs intentions sans toutefois être fringants dans le jeu. On prend quand même l'avantage dans la logique des choses à nouveau grâce à Akrour.
A la fin du match Hyères a failli revenir à 2-2 sur une erreur d'Henrique je crois. Mais finalement Akrour plante le 3ème sur une erreur du défenseur central de Hyères.

Heureusement qu'un type de 40 balais nous fait gagné le match. Difficile de dire quelle tournure le match aurait pris sans lui.
Je me demande comment on va faire lorsqu'il sera blessé ou en méforme... sans autre attaquant.

Globalement pas de joueurs mauvais, ni de très bon (mis à part Akrour). Bengriba c'est du solide derrière, par contre trop de déchet Henrique.

Pour conclure, match référence certainement pas. Comme contre Rodez on est à nouveau dans la réaction et on joue avec le feu à certains moments. On se doit de faire mieux si l'on veut monter!

Déjà pas mal de tensions en tribune à 0-1. On sent que les gens ne pardonneront pas une 3ème année de suite sans montée...

A noter une tribune sud clairsemé (200-300 personnes?) mais une bonne ambiance en nord!
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Grenoble Foot 38 [CFA]

Message par Okeyeur »

Classement :
classement.png
classement.png (36.57 Kio) Vu 1812 fois
La victoire acquise à la J5 nous fait du bien, on remonte à la 2ème place.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Si l'US Marignane mène dans le groupe Sud, c'est Sedan (20 pts, Nord-), Mulhouse (18 pts, Est) & Lorient B (18 pts, Ouest) qui sont en tête.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Merci pour le résumé Okeyeur.
J'avais un petit peu la flemme, pour être honnête, même si j'étais content de voir la victoire dimanche matin en me levant. (ce qui, en temps normal, m'aurait fait poster illico sur le topic avec le classement joint dans le message :mrgreen: )
Bon par contre, comme dit le célèbre invité ( :mrgreen: ) qui commente toutes les victoires que tu publies Okeyeur, on est vraiment vraiment brouillon. On doit vraiment faire en sorte d'avoir des remplaçants fiables au niveau des buteurs pour quand Akrour ne sera pas là.
En tout cas, l'expérience a parlée. Ce joueur m'impressionne, ça fait trois saisons que je guette son départ à la retraite avec crainte mais il a encore le jus pour rempiler une saison de +.
Mais on doit quand même faire en sorte d'avoir quelque chose derrière. Akrour va jouer une ou deux saisons, pas +. Si il nous lâche au moment où on monte en National (j'espère cette saison !!!! :ban1: ), ça va VRAIMENT être difficile si on ne s'est pas trouvé un bon buteur d'ici là.
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Enfin une victoire pour Limoges :D
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »