j'suis désolé pour loocky, ais ça c'est un match digne de Roro
Réussite face au but
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Réussite face au but
tiens plawa Kdo http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Roro a écrit :tiens plawa Kdo http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

les tests avancent sur TZ et le résultats sont encourageants
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Roro a écrit :tiens plawa Kdo http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
à la fois drôle et démotivant donc, quand ça arrive en Interconf' ou pour la Coupe du Monde qui n'a lieu que tous les 4 ans, ça l'est beaucoup moins par contre...
là je viens de très probablement perdre un titre avec mes poissons sur une défaite désespérante, c'est moins drôle aussi...
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
Sebastiien a écrit :Roro a écrit :tiens plawa Kdo http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
j'suis désolé pour loocky, ais ça c'est un match digne de Rorohttp://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
![]()
le tir à 96 % est rentré !!!! c'est bien !!!!!!!!!
- stand by me
- Forumiste

Pour un score malchanceux, on peux en sortir une cinquantaine de cohérents.
Et avec l'exactitude mathématique qui est développée (tirs à moins de 30%), ça va être encore plus cohérent ! Mais avec plus de malchanceux aussi !
#jesuisschizo, gnéhééé !
Et avec l'exactitude mathématique qui est développée (tirs à moins de 30%), ça va être encore plus cohérent ! Mais avec plus de malchanceux aussi !
#jesuisschizo, gnéhééé !
#jedonnedesleconsmaisjeproposerien
Je propose des cours de maths a tous ceux qui veulent comprendre un pourcentage.
Mp sur fs
Je propose des cours de maths a tous ceux qui veulent comprendre un pourcentage.
Mp sur fs
des leçons j'en donne presque 6 h par jour
et des propositions, beaucoup ont déjà été faites
et des propositions, beaucoup ont déjà été faites
On m'a dis d'ecrire ici.
Bonsoir, Enorme coup de bouche a faire passé
Il y a un enorme probleme dans ce moteur, j'ai longtemps attendu mais la c'est plus possible c'est evidemment au sujet des hold up. Je suis a mon 10eme hold up lors de mes 20 derniers matchs, 2 hold up de suite en championnat que je dois gagner, j'aurai du prendre 6pts j'en ai eu que 1 ! Et 4 hold up de suite en pyramide ! Mes deux plus gros hold up sont un match nul 1-1 alors que j'ai fait 7 occases a 1 et un autre ou je perd 4-3 alors que je fais 8 occases dangereuses a 4 avec quasiment que des buts pris dans les 30% pendant que je fais 12 frappes a plus de 40% svp ! Ca fait 2 championnat de suite que je dois finir au moins 2eme, et je n'y suis pas a cause des hold up. Si en plus on ne peut pas gagner avec des bons choix tactiques comment je peux faire moi ? C'est vraiment honteux et soulant.
Je voudrai donc savoir quand est ce que les hold up seront terminés ou au moins pas tout les deux matchs en moyenne , quand est ce que ce probleme sera reglé ?!
Je ne pense pas etre le seul a qui ca arrive, par contre je pense etre l'un des seuls a qui ca arrive tout les deux matchs.
Merci, cordialement.
Bonsoir, Enorme coup de bouche a faire passé
Il y a un enorme probleme dans ce moteur, j'ai longtemps attendu mais la c'est plus possible c'est evidemment au sujet des hold up. Je suis a mon 10eme hold up lors de mes 20 derniers matchs, 2 hold up de suite en championnat que je dois gagner, j'aurai du prendre 6pts j'en ai eu que 1 ! Et 4 hold up de suite en pyramide ! Mes deux plus gros hold up sont un match nul 1-1 alors que j'ai fait 7 occases a 1 et un autre ou je perd 4-3 alors que je fais 8 occases dangereuses a 4 avec quasiment que des buts pris dans les 30% pendant que je fais 12 frappes a plus de 40% svp ! Ca fait 2 championnat de suite que je dois finir au moins 2eme, et je n'y suis pas a cause des hold up. Si en plus on ne peut pas gagner avec des bons choix tactiques comment je peux faire moi ? C'est vraiment honteux et soulant.
Je voudrai donc savoir quand est ce que les hold up seront terminés ou au moins pas tout les deux matchs en moyenne , quand est ce que ce probleme sera reglé ?!
Je ne pense pas etre le seul a qui ca arrive, par contre je pense etre l'un des seuls a qui ca arrive tout les deux matchs.
Merci, cordialement.
- aow44
- L'Elite des membres

On travaille dessus, il y a des tests en cours sur TZ.