J'ai cru lire il y a quelques instants dans un autre topic que tu n'interviendrais plus. Il faut croire que cela te démange tropsimonpat a écrit :Tricherie ou inattention.
Ca va être un beau merd...
[Buvette de l'IC 2015]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
-
antoninio
- L'Elite des membres

Re: [Buvette de l'IC 2015]
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes
Organisateur des JO 2016
- datafred
- Forumiste

Il y a peut-être un souci avec le moteur (voir dernière page): http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 5#p1543985
Ne vaudrait-il pas mieux attendre que celui-ci soit réglé avant de lancer les match ?
Ne vaudrait-il pas mieux attendre que celui-ci soit réglé avant de lancer les match ?
- jakomano
- Administrateur

On pourrait avoir des scores sympa
Bon je verrouille les matchs débloqués
Bon je verrouille les matchs débloqués
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
je viens de faire un test de proposition de match amicaux, avec la new option. E t quand on reçoit la demande de match,il y a en dessous du commentaire la mention suivante: Ce match sera joué avec le moteur de testroro83 a écrit :L'inconvénient est qu'on peut dire ce qu'on veut, le manager qui reçoit le match amical ne peut vérifier s'il sera en mode test ou non.jakomano a écrit :Je pense que sans la cocher, Moogly si tu passes par là.sophie13 a écrit :Stef vient de mettre en ligne une news pour les amicaux, les managers doivent jouer les matchs sans cocher la case
"Jouer le match avec le moteur en test?"ou en la cochant? Ou alors au choix des managers ?
Je vais dévoiler les matchs, mais j'espère qu'il ne va pas y avoir de crotte avec cela
La logique voudrait que les gens ne la cochent pas pour ne pas fausser le cours de la Compétition et les règles du jeu initiales.
Après à chacun de jouer le jeu.
il y a donc un moyen de savoir et donc de refuser le match et de refaire une proposition.
Je pense qu'il faudrait faire l'annonce dans le MP sur defifoot lors de l'envoie des matchs
Oui, il faudra envoyé un MP à tous les participants pour les avertir, et qu'ils refusent le match si il est prévu avec le moteur de test , en le reproposant sur l'actuel
Bon à priori le moteur de test est plus étendue que prévue
Sinon on demande à Stef si possible de mettre cette phase de test uniquement sur TZ, le temps de finir l'interconf lol et la saison défifoot ^^
Sinon on demande à Stef si possible de mettre cette phase de test uniquement sur TZ, le temps de finir l'interconf lol et la saison défifoot ^^
Jako, vous aviez des messages envoyés à tout les participants de l'interconf.
As-tu encore possibilité d'envoyer un message collectif sans trop galérer (liste dans la messagerie) histoire d'informer un maximum de monde du problème en cours?
Il y a un souci avec le moteur (voir dernière page): viewtopic.php?f=341&t=51785&p=1543985#p1543985
Si on arrive à prévenir un maximum de monde avant que trop de matchs importants soient joués en officiel (WC, LDC, ligues...) ce serait top.
Le temps que stef soit averti et que le problème soit géré...
A moins que les modérateurs DF (roro, lefou...) puissent publier une news en urgence...
As-tu encore possibilité d'envoyer un message collectif sans trop galérer (liste dans la messagerie) histoire d'informer un maximum de monde du problème en cours?
Il y a un souci avec le moteur (voir dernière page): viewtopic.php?f=341&t=51785&p=1543985#p1543985
Si on arrive à prévenir un maximum de monde avant que trop de matchs importants soient joués en officiel (WC, LDC, ligues...) ce serait top.
A moins que les modérateurs DF (roro, lefou...) puissent publier une news en urgence...
-
antoninio
- L'Elite des membres

J'envoie un MP de suite en demandant à tous les participants d'annuler leurs matchs d'IC dans l'immédiat (popur ceux qui auraient déjà fait les propositions et en leur disant d'attendre qu'on leur donne le feu vert pour lancer les matchs.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur des JO 2016
Football Club de Nantes
Organisateur des JO 2016
- jakomano
- Administrateur

C'est Anto qui envoie les MP pour l'Interconf, de mon côté je n'ai que les capitaines.flokk a écrit :Jako, vous aviez des messages envoyés à tout les participants de l'interconf.
Mais le mieux serait de trouver un Modo DF je pense (les mecs en gris violet
Edit : Trop rapide Anto
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
Ca date de quand ca?antoninio a écrit :J'ai cru lire il y a quelques instants dans un autre topic que tu n'interviendrais plus. Il faut croire que cela te démange tropsimonpat a écrit :Tricherie ou inattention.
Ca va être un beau merd...
Tu ne m'empecheras pas de m'exprimer !
Bien entendu, tous les matchs de l'IC devront être joué sans le moteur test, sous peine de forfait