Suite à la V7 et pour raisons personnelles, j'ai donné un compte.
Pseudo
Equipe
Le repreneur de ce compte est le manager Mourinho IIII
Je réclame bien sûr que le compte " Kingounet " soit délié de mes comptes
Merci de votre compréhension
Modérateur : Modérateurs Défifoot

A la base, c'est le compte d'un ami Nico... supernico29... mais il est vrai que ça faisait 3 ans que j'avais repris ce comptebedal a écrit :ouch tu cèdes ton compte historique ?![]()
tu quittes le jeu ?

zut je croyais vraiment que ton compte de l'ex-conf 3 était ton compte historique.pierre97 a écrit :A la base, c'est le compte d'un ami Nico... supernico29... mais il est vrai que ça faisait 3 ans que j'avais repris ce comptebedal a écrit :ouch tu cèdes ton compte historique ?![]()
tu quittes le jeu ?
Non, au contraire, je suis d'autant plus présent partout (tout en me connectant moins) tu verras

Y a-t-il une dimension où je suis bon sur Défifoot ?pierre97 a écrit :Mon histoire Defifoot est assez complexe, j'ai connu le jeu en 2010, mais ce n'est qu'en 2012 que j'ai vraiment commencer à avoir une 'dimension' dans le jeu

La L2Lord casa a écrit :Y a-t-il une dimension où je suis bon sur Défifoot ?pierre97 a écrit :Mon histoire Defifoot est assez complexe, j'ai connu le jeu en 2010, mais ce n'est qu'en 2012 que j'ai vraiment commencer à avoir une 'dimension' dans le jeu

Pourquoi tu tends ce genre de percheLord casa a écrit :Y a-t-il une dimension où je suis bon sur Défifoot ?pierre97 a écrit :Mon histoire Defifoot est assez complexe, j'ai connu le jeu en 2010, mais ce n'est qu'en 2012 que j'ai vraiment commencer à avoir une 'dimension' dans le jeu

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité