don probable
Modérateur : Modérateurs Défifoot
don probable
bonjour a tous je vien ici car petit a petit je perd le gout au jeux donc je commence par donner une de mes equipe a un coach qui me montrera sa motivation je veu pas donner mon equipe a quelqun qui la detruira...
http://defifoot.com/equipe/football/90422/
ces le compte akenator3
actuelement 2eme en L1 ligue elite confederation 2
qualifier en world cup
jatend vos message
ces le compte akenator3
qualifier en world cup
jatend vos message
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Re: don probable
Du coup tu n'es pas candidat pour la reprise de ton équipe ?Akenator a écrit :bonjour a tous je vien ici car petit a petit je perd le gout au jeux donc je commence par donner une de mes equipe a un coach qui me montrera sa motivation je veu pas donner mon equipe a quelqun qui la detruira...
ces le compte akenator3
qualifier en world cup
jatend vos message
- Julien
- Forumiste

Salut grég, si tu me l'autorise, je serais ravis et reprendre ton compte et de le mène sur la bonne voie.
Bien à toi
Julien.
Bien à toi
Julien.
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.
(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

trop de Joueurs vieux,
J'espere tu as une belle trésorerie et une belle cagnotte des transferts pour le futur repreneur, sinon dans la m*erde d'ici 2/3saisons
J'espere tu as une belle trésorerie et une belle cagnotte des transferts pour le futur repreneur, sinon dans la m*erde d'ici 2/3saisons
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
roro83
- L'Elite des membres

Bonjour,
Je rappelle que l'équipe Modératrice doit être informé en cas de don de compte à un autre manager afin de procéder aux mises à jour des déclarations de compte.
Cordialement,
Je rappelle que l'équipe Modératrice doit être informé en cas de don de compte à un autre manager afin de procéder aux mises à jour des déclarations de compte.
Cordialement,
Je détruit pas boutch regarde Akenator7 et akenator2 y a moyen de faire quelque chose avec puis tu critique mais bon je pense pas t'avais une meilleure Equipe LOL
Et rôro ne t'inquiète pas l'équipe modératrice sera prévenue pour le moment y a que un repreneur potentiel le jatend un peut avant de me décider et je te tien au courant