Envoi des joueurs sur le terrain (programmation horaire) [Réalisé]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
-
antoninio
- L'Elite des membres

Re: Envoi des joueurs (idée) et fatigue
Faut-il pouvoir être devant son ordi pour lancer le match au moment T dans le cas de la date et heure limite.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
- jakomano
- Administrateur

L'idée de ce topic est de dire : "Envoyer mes joueurs le JJ/MM à xxhxx"antoninio a écrit :Faut-il pouvoir être devant son ordi pour lancer le match au moment T dans le cas de la date et heure limite.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- ledingue28
- Forumiste

Comme le précise Jakomano: En gros si toi à la base tu as prévu d'envoyer tes joueurs le JJ/MM à xxhxx, aujourd'hui tu es obligé d'allez sur ton ordi ce jour la et à cette heure là.jakomano a écrit :L'idée de ce topic est de dire : "Envoyer mes joueurs le JJ/MM à xxhxx"antoninio a écrit :Faut-il pouvoir être devant son ordi pour lancer le match au moment T dans le cas de la date et heure limite.
Hors avec cette idée tu n'es pu obligé.
PS: bien évidement si l'adversaire a fait sa tactique mais n'envoie pas ses joueurs, le match se jouera a l'heure prévue initialement par défifoot.
- jakomano
- Administrateur

Idée réalisée 
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- Mirko Filipovic'
- Forumiste

Mirko Filipovic' a écrit :Pas de souci, je sais même pas si stef pourrait en faite quantifier ce phénomènejay_dro a écrit :Salut Mirko,
pour être parfaitement honnête, je ne connais pas la réponse.![]()
Je n'ai jamais testé mais il me semble que ça devrait être le cas en toute logique.
Mais c'est vrai qu'en termes de pilotage d'effectif et de préparation des matchs, pour ceux qui veulent pousser le truc, ça apporterait des infos en plus
UP ? quelqu'un ?
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
- greg 21
- Entraîneur confirmé

Si c est pour le choix des joueurs en fonction de la forme et des npa des niveaux en match.
Je peux te répondre car je m en sers.
Je regarde que les niveaux en match en fonction de la forme via mon fichier excel pour choisir les meilleurs à leurs postes.
Le npa ne reflète pas les carac des joueurs pure au contraire des npa des niveaux en match.
Ex ta frappe au but est réduite par la forme
frappe au but x forme/100= valeur réelle en match et qui baissera en cours de match corrolaire à la baisse de forme.
Je regarde que les niveaux en match en fonction de la forme via mon fichier excel pour choisir les meilleurs à leurs postes.
Le npa ne reflète pas les carac des joueurs pure au contraire des npa des niveaux en match.
Ex ta frappe au but est réduite par la forme
- Mirko Filipovic'
- Forumiste

greg 21 a écrit :Si c est pour le choix des joueurs en fonction de la forme et des npa des niveaux en match.
Ex ta frappe au but est réduite par la formefrappe au but x forme/100= valeur réelle en match et qui baissera en cours de match corrolaire à la baisse de forme.
Ah daccord merci greg ;) je savais qu'il y avait une relation mais je ne savais pas exactement laquelle!
donc un joueur en niveau match a 95 en frappe a 100 de forme sera meilleur, en théorie, qu'un joueur a 100 en tir niveau match mais 94 de forme
- greg 21
- Entraîneur confirmé

Frappe 95 et 100 en forme
95 en frappe niveau en match en frappe au but.
Frappe 100 et 94 en forme
95 en frappe niveau en match en frappe au but.
Ils sont identiques en niveau de match à la 1 ere minute mais attention.
Donc le premier sera meilleur que le 2 eme car son niveau en match va décroitre avec la forme.
Le premier sera plus efficace que le 2 eme devant le but avec les mêmes carac physiques et mentales
Frappe 100 et 94 en forme
Ils sont identiques en niveau de match à la 1 ere minute mais attention.
Donc le premier sera meilleur que le 2 eme car son niveau en match va décroitre avec la forme.
Le premier sera plus efficace que le 2 eme devant le but avec les mêmes carac physiques et mentales
- stand by me
- Forumiste

8
Modifié en dernier par stand by me le ven. août 14, 2026 1:33 am, modifié 1 fois.
- Mirko Filipovic'
- Forumiste

mettez vous d'accord mdrstand by me a écrit :C'est inexact, les niveaux en match sont pondérés par plusieurs caractéristiques techniques, physiques et mentales. Seule le niveau endurance dépend manifestement de la forme.greg 21 a écrit :Ex ta frappe au but est réduite par la formefrappe au but x forme/100= valeur réelle en match et qui baissera en cours de match corrolaire à la baisse de forme.
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 2#p1584105
Certains joueurs ont des niveaux en match de 98 en ayant 88 de forme(http://defifoot.com/equipe/joueur/football/15650227/), si c'était une question de pourcentage, leur niveau réel serait de 111, ce qui est impossible !!