Nos Chers Cornerra contre les FOOTY3 A
Mes deux favori dans le même groupe
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Cela promet déjà un sacré duel alorsmourinho13 a écrit :LE groupe 4
Nos Chers Cornerra contre les FOOTY3 A
Mes deux favori dans le même groupe

Faisant parti du système protocolaire, l’hôtesse ne peut aller avec un manager lambda. Elle restera forcément avec l'équipe organisatrice. Jako aurait déjà sorti les menottes et le fouet pour qu'elle l'attache me dit-on dans l'oreillette.mourinho13 a écrit :AVEC JAY Dro le comique et l'ancêtre le Druine on est servi pour la 5Cen adversaire..et mon Laguille ca va se joue a pas grand chose.
Moi je garde l'hotesse

Oui, le niveau est très relevé, d'autant que les NPA sont relativement serrés, et que dans certaines équipes, il y a eu des choix de mettre comme remplaçants des managers plus forts que ceux mis comme titulaires. Donc ceci va faire varier l'ordre établi. Sans oublier que dans certaines équipes de milieu de niveu, certains managers ont de gros NPA mais la valeur équipe est baissée par les autres aux NPA plus faibles.gregpro a écrit :Elle va l attacher de peur qu il ne la touche !
Ça fait de beaux groupes quand même. Le niveau semble relevé !

mourinho13 a écrit :AVEC JAY Dro le comique et l'ancêtre le Druine on est servi pour la 5Cen adversaire..et mon Laguille ca va se joue a pas grand chose.
Moi je garde l'hotesse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité