Sans pression?Sebastiien a écrit :Bravo à le corse, Sabine et Sansho qui avec leur victoire assure la qualification de la 3B.
Sophie sans pression pour ton match
Confédération 3
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confédération 3
Il me semble que vous êtes à égalité au score sur cette J4 ( 1 victoire, 1 nul et 1 défaite), et il reste un match à jouer pour cette journée, la victoire est possible go la Crobcle59 a écrit :Aller les 3C, je viens de battre gregpro, il est possible de prendre des points !!
![]()
![]()
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Boit la cu sec eh gloup et gloup .sophie13 a écrit :Sans pression?Sebastiien a écrit :Bravo à le corse, Sabine et Sansho qui avec leur victoire assure la qualification de la 3B.
Sophie sans pression pour ton match
Pour la journée 5... je compte encore me mettre au repos.
La belle vie d etre capitaine de faire ce que je veux
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
merci à vous tous !!greg 21 a écrit :Bravo le Corse, fistaghjoluSebastiien a écrit :Champagne le corse à gagner son premier match en IC![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon bravo, belle victoire
una bella isula, u bè manghjà, u vinu bonu, la gioia di la vita .. po tuttu finiscerebbe pè esse cuntenti !!
(une belle Ile, la bonne chaire, le bon vin, la joie de vivre .. tout pour être heureux !!) .. amicalement
Tu étais tellement content que tu l'as posté au mauvais endroit dans le groupe 3 ...le Corse a écrit :merci à vous tous !!greg 21 a écrit :Bravo le Corse, fistaghjoluSebastiien a écrit :Champagne le corse à gagner son premier match en IC![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon bravo, belle victoire
una bella isula, u bè manghjà, u vinu bonu, la gioia di la vita .. po tuttu finiscerebbe pè esse cuntenti !!
(une belle Ile, la bonne chaire, le bon vin, la joie de vivre .. tout pour être heureux !!) .. amicalement
sincèrement désolé !! ne m'en veuillez pas trop, svp, merci d'avance !!
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Victoire des Footy 3C, qui nous donne de l'air, on passe à 6 pts. En attendant la dernière journée ! A nous d'aller chercher la qualif' !
Félicitations à toute l'équipe !
Félicitations à toute l'équipe !
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3
Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2
V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2
V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
cc les z'amis j'offre le champagne a tous
un petit verre a chacun suffit ,il ne faut pas en abuser sinon les bulles vont vite monter
mdr
allez les bisnounours bon chance
et petit message perso: si les mecs vous remporter vos match ,je vous montrerai ......
mdr
un petit verre a chacun suffit ,il ne faut pas en abuser sinon les bulles vont vite monter
allez les bisnounours bon chance
et petit message perso: si les mecs vous remporter vos match ,je vous montrerai ......
1ère défaite de la competition pour moi, tu restes la seule invaincue Sabine
Vous aviez fait le boulot heureusement ! Allez champagne alors ! Bien joué a la footy 3 C pour cette grosse perf, vous restez en course pour la qualif