Quizz de la Coupe du Monde
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Quizz de la Coupe du Monde
je me laisse décrocher au classement je n'ai pas le droit d'avoir un lot
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Effectivement, ça porte à confusion avec les commandes qui se font par 4. Au temps pour moi !jakomano a écrit :C'est bien noté "pour la question suivante"Boutchh a écrit :J’ai utilisé le booster 50/50 aujourd’hui... qui n’a été valable qu’à la première question !
- greg 21
- Entraîneur confirmé

Autant pour toi, il est tempsBoutchh a écrit :Effectivement, ça porte à confusion avec les commandes qui se font par 4. Au temps pour moi !jakomano a écrit :C'est bien noté "pour la question suivante"Boutchh a écrit :J’ai utilisé le booster 50/50 aujourd’hui... qui n’a été valable qu’à la première question !
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Merci de ton interventiongreg 21 a écrit :Autant pour toi, il est tempsBoutchh a écrit :Effectivement, ça porte à confusion avec les commandes qui se font par 4. Au temps pour moi !jakomano a écrit :
C'est bien noté "pour la question suivante"![]()
Greg qui corrige de l'orthographe, qui a pris possession de ce corps??
En tout cas, je trouve le principe du quiz sympa. Y-aurait rien à gagner que ça me plairait quand même.
En tout cas, je trouve le principe du quiz sympa. Y-aurait rien à gagner que ça me plairait quand même.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Surtout qu’il corrige... en se trompantflokk a écrit :Greg qui corrige de l'orthographe, qui a pris possession de ce corps??![]()
L’avantage du jeu, c’est que ça permet aussi de compter les actifs, et y en a plus beaucoup !
Bon et sinon :
370 T-kon 21.85 sc 20 mauvaises réponses 0 bonne réponse 20 réponses 0 points
Il porte bien son nom lui
- jakomano
- Administrateur

Je crois que Lord s'est foiré aujourd'huiLord casa a écrit :20 points aussi, Volrod7 (3e) et Jako (5e) se sont totalement foiré...c'est bon çaPtiJerem a écrit :Ouuuuuh le 20/20 aujourd'hui.. Attention j'arrive![]()
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- stand by me
- Forumiste

Il suit de près un certain gg0682, 0/20 temps moyen 8.5sc, qui vise la montée en page 12 mais c'est pas gagné !Boutchh a écrit :Bon et sinon :
370 T-kon 21.85 sc 20 mauvaises réponses 0 bonne réponse 20 réponses 0 points
Il porte bien son nom lui
- Lord casa
- Modérateur FS

Mais euuuuuuhjakomano a écrit :Je crois que Lord s'est foiré aujourd'huiLord casa a écrit :20 points aussi, Volrod7 (3e) et Jako (5e) se sont totalement foiré...c'est bon çaPtiJerem a écrit :Ouuuuuh le 20/20 aujourd'hui.. Attention j'arrive![]()
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8