SAISON 49

Site
règlement
Buvette
Organisateur
EQUIPES
SEMAINE 5

MATCH A JOUER SUR TERRAIN NEUTRE SANS PROLONGATION NI TAB
POUR SAMEDI 06/10 A 20

...Alias Doudou... 
Ok j'en prends note pour la MAJ et merci à toi pour la précisionantoninio a écrit :J9 : AS Monaco 6-0 FC Nantesje confirme ce score.
Luc, regarde dans les temps forts du match, tu verras qu'il n'y a pas de relâchement des joueurs. J'ai coaché ce match mais je n'ai pas fait les bons choix.
La victoire est sans appel pour les monégasques.

Autant pour moi.loocky911 a écrit :Dsl greg, mais il y a une petite erreur, c'est Dijon qui gagne 3 -2![]()
![]()

J'aurai proposé de rejouer le match, dès qu'il y a 4 buts d'écart, je vérifie si l'adversaire a bien coaché.antoninio a écrit :J9 : AS Monaco 6-0 FC Nantesje confirme ce score.
Luc, regarde dans les temps forts du match, tu verras qu'il n'y a pas de relâchement des joueurs. J'ai coaché ce match mais je n'ai pas fait les bons choix.
La victoire est sans appel pour les monégasques.
J11 : exempté
J12 : FC Nantes - ASSEproposé

. Tu me met un forfait juste pr un simple écrit sans preuve alors que j'ai propose moi même a Pierre en même temps que la LDC ...facile on s'emmerde pas pr compte j'ai foiré deux match contre toi et op on en profite pr mettre du forfait a tous va sans donner de chance ..merci bien LucJ8 et J10 proposées
J9 acceptée (puisque anto me propose en même temps que je lui propose)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité