[Master L] - Buvette
- pierre97
- Entraîneur confirmé

Re: [Master L] - Buvette
Je ne comprends pas ta réaction, il est surprenant de voir un top 5 presque inédit, je suis agacé contre moi même car je déteste perdre mais je ne suis pas mauvais joueur justement, il y a une part d'ironie, depuis que 4-5 managers sont venus/ revenus, cela a relancé le suspens des championnats, il y a eu des périodes creuses, sebastiien et jack le savent 
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
-
antoninio
- L'Elite des membres

Perso, j'étais content d'organiser le championnat anglais la dernière saison, avec un titre disputé entre 4-5 équipes. Dommage que cela se soit faussé en fin de saison avec les forfaits, mais j'espère la même pour la nouvelle saison.
Boutchh, tu t'y fais attendre d'ailleurs
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes
Organisateur des JO 2016
Quel plaisir de lui "voler" cette 1ère placeantoninio a écrit :Tu as surtout profité que j'avais zappé le master L!!!Boutchh a écrit :Enfin cette 1ere place au classement amical, je peux mourir tranquille
Sans ça, tu n'aurais jamais été leader.
C'est d'ailleurs rectifié, et le nouveau leader est Doudou20. Il aurait régné en maître, mais mon erreur aura permis à Boutchh de prendre la tête une journée. Désormais, le voilà 3è! Sa mauvaise performance lui coûte cher!!
Oui oui, j'ai toujours tes dernières victoires entre les dents Boutchh
...Alias Doudou... 
-
antoninio
- L'Elite des membres

Ah!!! Je croyais que c'était un morceau de salade!!!PtiJerem a écrit :Quel plaisir de lui "voler" cette 1ère placeantoninio a écrit :Tu as surtout profité que j'avais zappé le master L!!!Boutchh a écrit :Enfin cette 1ere place au classement amical, je peux mourir tranquille
Sans ça, tu n'aurais jamais été leader.
C'est d'ailleurs rectifié, et le nouveau leader est Doudou20. Il aurait régné en maître, mais mon erreur aura permis à Boutchh de prendre la tête une journée. Désormais, le voilà 3è! Sa mauvaise performance lui coûte cher!!![]()
![]()
Oui oui, j'ai toujours tes dernières victoires entre les dents Boutchh![]()
antoninio
Football Club de Nantes
Organisateur des JO 2016
Football Club de Nantes
Organisateur des JO 2016
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

C’est prévu, je finis mon plan a 3 avec Jako et Sébastien et j’arriveantoninio a écrit :Perso, j'étais content d'organiser le championnat anglais la dernière saison, avec un titre disputé entre 4-5 équipes. Dommage que cela se soit faussé en fin de saison avec les forfaits, mais j'espère la même pour la nouvelle saison.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Petite question : y a t’il une règle de MAJ du classement en terme de temps ? Avec ma victoire à l’US Open, je m’en rapproche surement de Doudou au classement, je me sens un peu loin de lui en ce moment 
- pierre97
- Entraîneur confirmé

Non, anto fait quand il veut, donc si c'est toi en tête, il fera pas exprès de pas faire la maj 
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Oh le coquinpierre97 a écrit :Non, anto fait quand il veut, donc si c'est toi en tête, il fera pas exprès de pas faire la maj
- jakomano
- Administrateur

Tant que je n'ai pas publié le classement, il ne peut pas faire de MAJBoutchh a écrit :Petite question : y a t’il une règle de MAJ du classement en terme de temps ? Avec ma victoire à l’US Open, je m’en rapproche surement de Doudou au classement, je me sens un peu loin de lui en ce moment
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
-
antoninio
- L'Elite des membres

Non, la logique veut que dès qu'une compétition est postée par l'organisateur dans le Challenge Amical, je m'occupe de l'intégrer dans le classement aussi vite que possible. Tout ceci dépend donc de quand l'organisateur poste, ce qui n'est pas fait pour le moment concernant l'US Open, et de quand est-ce que j'ai du temps devant moi pour le faire.Boutchh a écrit :Petite question : y a t’il une règle de MAJ du classement en terme de temps ? Avec ma victoire à l’US Open, je m’en rapproche surement de Doudou au classement, je me sens un peu loin de lui en ce moment
A titre informatif, si jako poste d'ici maintenant à Dimanche, je ne pourrai pas le faire étant absent tout le weekend. Ce ne sera fait dans ce cas que Lundi soir au mieux
antoninio
Football Club de Nantes
Organisateur des JO 2016
Football Club de Nantes
Organisateur des JO 2016