Nouveau Defifoot ou Defifoot actuel amélioré ?
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Nouveau Defifoot ou Defifoot actuel amélioré ?
oui oui je regarde vos commentaires, je regarderai.
N'oubliez pas que c'est une version en pleine construction donc il y aura forcément des bugs, des blocages et des incohérences.
Pour la tactique, le principe est de sélectionner 2 dispositifs tactiques et les joueurs seulement la possession ou non du ballon évolueront entre ces 2 schémas. On ne peut pas modifier les placements des tactiques prédéfinies, par contre je vais mettre en place la possibilité de réaliser ses propres tactiques ce qui permettra de placer ses joueurs où vous le souhaitez.
Sur mobile le glisser / dépose des tactiques est compliqué du fait de la taille de l'écran. Peut être remplacer par un clic sur le joueur et un clic sur le terrain où le placer.
N'oubliez pas que c'est une version en pleine construction donc il y aura forcément des bugs, des blocages et des incohérences.
Pour la tactique, le principe est de sélectionner 2 dispositifs tactiques et les joueurs seulement la possession ou non du ballon évolueront entre ces 2 schémas. On ne peut pas modifier les placements des tactiques prédéfinies, par contre je vais mettre en place la possibilité de réaliser ses propres tactiques ce qui permettra de placer ses joueurs où vous le souhaitez.
Sur mobile le glisser / dépose des tactiques est compliqué du fait de la taille de l'écran. Peut être remplacer par un clic sur le joueur et un clic sur le terrain où le placer.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- stef

il est écrit : "Match joué immédiatement si l'adversaire fait sa tactique", comme actuellement le match se joue dès que les 2 managers ont fait leur tactique sinon à la date limite.loocky911 a écrit : lun. mai 04, 2026 22:51 pm Pour ma part, j'ai aussi préparer ma tactique du 1er match de championnat et cela me dit que le match va prochainement se jouer.
j'ai ce message depuis hier.
tout à l'heure en allant sur championnat j'ai remarqué que les matchs doivent se jouer à 15h le 05/05 et en haut à droite des matchs de la 1ère journée, il y a un compte à rebours.
J'en déduit que tous les matchs se jouent à la même heure, même si les tactiques ont été préparé en avance
Perso j'arrive à enregistrer et à revenir + tard sur la tactique.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Je viens de jouer un match amical.
J'ai regardé la visu, juste un petit reproche qui je pense peut être amélioré.
Tout comme pour faire les tactiques le terrain est un peu grand et pour visualiser le match, il faut faire défiler l'écran de haut en bas .
A part ça rien a redire sur la visu, c'est juste un réajustement de la taille du terrain.
Autre chose, contrairement à la version actuelle, il n'ai pas possible de voir la tactique général de l'adversaire, donc de pouvoir réfléchir à une tactique pour contrer par la suite la tactique utilisé par l'adversaire.
J'ai regardé la visu, juste un petit reproche qui je pense peut être amélioré.
Tout comme pour faire les tactiques le terrain est un peu grand et pour visualiser le match, il faut faire défiler l'écran de haut en bas .
A part ça rien a redire sur la visu, c'est juste un réajustement de la taille du terrain.
Autre chose, contrairement à la version actuelle, il n'ai pas possible de voir la tactique général de l'adversaire, donc de pouvoir réfléchir à une tactique pour contrer par la suite la tactique utilisé par l'adversaire.
En créant mon compte, j'ai fait une petite erreur sur mon pseudo, et je n'arrive pas à trouver comment modifier mon pseudo.
existe -t'il une solution?
- stef

Tu peux la voir dans les derniers résultats de l'équipe, onglet "tactiques" + sur la fiche équipe tu as la tactique favorite de l'équipe.loocky911 a écrit : mar. mai 05, 2026 9:57 am Autre chose, contrairement à la version actuelle, il n'ai pas possible de voir la tactique général de l'adversaire, donc de pouvoir réfléchir à une tactique pour contrer par la suite la tactique utilisé par l'adversaire.
On ne peut pas changer de pseudo, dis moi ce que tu veux je le changerai
Salut. Encore pour signaler ce qui me semble un bug.
Sur mon match de championnat contre le coach Julien et l'équipe Namur https://beta.defifoot.com/match/4/live, à partir de la minute 10 et jusqu'à la 45ème, il ne se passe rien, le ballon reste dans les bras du gardien adverse. C'est visible à la visu mais aussi dans les moments forts, et l'équipe Namur se retrouve à près de 80% de possession. Si ça n'est pas un bug, c'est un sacré anti-jeu !
Sur mon match de championnat contre le coach Julien et l'équipe Namur https://beta.defifoot.com/match/4/live, à partir de la minute 10 et jusqu'à la 45ème, il ne se passe rien, le ballon reste dans les bras du gardien adverse. C'est visible à la visu mais aussi dans les moments forts, et l'équipe Namur se retrouve à près de 80% de possession. Si ça n'est pas un bug, c'est un sacré anti-jeu !
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Il y a aussi un souci avec la messagerie. On ne peux pas répondre à un message. On est obligé de faire un nouveau message à la personne.
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

J'ai jeté un œil et effectivement , je ne vois pas comment changer le pseudo .loocky911 a écrit : mar. mai 05, 2026 12:27 pm En créant mon compte, j'ai fait une petite erreur sur mon pseudo, et je n'arrive pas à trouver comment modifier mon pseudo.
Pour les tactiques préférer des adversaires je vais aller voir.stef a écrit : mar. mai 05, 2026 18:01 pmTu peux la voir dans les derniers résultats de l'équipe, onglet "tactiques" + sur la fiche équipe tu as la tactique favorite de l'équipe.loocky911 a écrit : mar. mai 05, 2026 9:57 am Autre chose, contrairement à la version actuelle, il n'ai pas possible de voir la tactique général de l'adversaire, donc de pouvoir réfléchir à une tactique pour contrer par la suite la tactique utilisé par l'adversaire.
On ne peut pas changer de pseudo, dis moi ce que tu veux je le changerai
Au sujet du pseudo:
le pseudo quand j'ai créé mon compte est looky911
et j'aimerais que le pseudo s'écrive comme suis => loocky911
En fait, j'avais oublié le "c" entre le 2ème "o" et le "k"
Merci d'avance
Petite question:
J'ai un ami manager sur DF actuel qui as des difficulté à se connecter sur la version béta et de crée son compte, son équipe.
Il utilise un MAC.
Est-ceb que cela provient du fait de la compatibilité du Mac et de la programmation de la nouvelle version?
J'ai un ami manager sur DF actuel qui as des difficulté à se connecter sur la version béta et de crée son compte, son équipe.
Il utilise un MAC.
Est-ceb que cela provient du fait de la compatibilité du Mac et de la programmation de la nouvelle version?