Avoir un compte Banquaire pour le club [NON RETENU]

Modérateur : Modérateurs FS

Répondre
ASROMA
Forumiste
Forumiste

Avoir un compte Banquaire pour le club [NON RETENU]

Message par ASROMA »

Slt à Tous,mon idée serait d avoir la possibilité d avoir un compte banquaire pour le club.A chaque journée le club verserai une petite somme d argent vers son compte.

Je pensais à faire ca pour que chaque club puisse un peu économisez et non dépensez sans arret

Je pensais aussi à une ptite somme BONUS pour les managers qui ne vont pas sans arret retirer de l argent de leurs compte. :wink:
City
Forumiste
Forumiste

Message par City »

Oé c'est cool ton idée ommesa pour des joueur qu'on veut absolument eetqu'on a pas asez ba on peu piochez a la banque
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Guylian »

et avoir des personnes qui feraient de gros emprunts, piqueraient des joueurs puis se casseraient en laissant un club avec assez de dette pour les 5 siècles à venir ?
Sebastiien

Message par Sebastiien »

Je suis ossi pour cette idée comme j'irai piké de la thune sur le compte de l'equipe a guylian :vert:
gobolu
Forumiste
Forumiste

Message par gobolu »

Marshall Mathers a écrit :
Guylian a écrit :et avoir des personnes qui feraient de gros emprunts, piqueraient des joueurs puis se casseraient en laissant un club avec assez de dette pour les 5 siècles à venir ?
Non on mets une période limite pour rembourser le pret , si c'est pas remboursé avant cette période , il faut rembourser le double etc...

Et si il lache l'équipe , quand le nouveau manager arrive , les prets d'argents seront ainsi annulé !
pas mieux, car on va voir des équipes se monter d'un seul coup a partir d'emprunts, lesquel emprunts plante l'équipe mais un changement de manager plus tard tou va bien, grosse équipe et finances saines.... de quoi dégouter les fidèles qui rament pour progresser sans changer d'équipe.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

Nous ne retenons pas cette idée : Defifoot n'est pas un jeu de gestion financière où chacun aurait son livret A et toucher des intérêts.
Nous voulons un jeu simple et déjà qu'il faudrait réformer les finances, on va pas commencer par la création d'un livret A :wink:
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »