Entrainement personalisée [NOK]
Modérateur : Modérateurs FS
- ASROMA
- Forumiste

Entrainement personalisée [NOK]
Voila mon idée.
Quand on entrainne nos joueurs, il se peut que des fois nous devons entrainnez un joueur dans le vide.
Par exemple: je dois entrainner mon joueur à la tete et au tir.
Cela n est pas possible alors je dois choisir à chaque fois un des deux aux lieu de les entrainner en meme temps.
Alors j aimerais qu on ait la possibilité d entrainner les joueurs ou l ont veut.
Quand on entrainne nos joueurs, il se peut que des fois nous devons entrainnez un joueur dans le vide.
Par exemple: je dois entrainner mon joueur à la tete et au tir.
Cela n est pas possible alors je dois choisir à chaque fois un des deux aux lieu de les entrainner en meme temps.
Alors j aimerais qu on ait la possibilité d entrainner les joueurs ou l ont veut.
Re: Entrainement personalisée
Sujet maintes fois abordé, fait une petite recherche tu trouvera.
En gros, la discution a chaque fois abouti au mêmes conclusions: t'as raison, mais c'est très bien comme ça. Ca oblige a planifier la progression, ou a y regarder de près lors de l'achat. Bref, ça oblige a plus de réflexion et c'est ce qui importe, donc il est préférable de conserver ce système contraignant.
En gros, la discution a chaque fois abouti au mêmes conclusions: t'as raison, mais c'est très bien comme ça. Ca oblige a planifier la progression, ou a y regarder de près lors de l'achat. Bref, ça oblige a plus de réflexion et c'est ce qui importe, donc il est préférable de conserver ce système contraignant.
- ASROMA
- Forumiste

Ok,merci
Dommage quand meme
Dommage quand meme
- alexandre59
- Forumiste

Ca a l'air pourtant simple (bien que ça demande une refonte du système).
Moi j'aimerais bien avoir la liste des joueurs et en face, deux cases ou on pourrait indiquer les ateliers où travailler pour chaque joueur.
Maintenant, si c'est très bien comme ça...à vous de voir.
Moi j'aimerais bien avoir la liste des joueurs et en face, deux cases ou on pourrait indiquer les ateliers où travailler pour chaque joueur.
Maintenant, si c'est très bien comme ça...à vous de voir.
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... php#871247
L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était comme çà il y a deux ans . On pouvait choisir ce qu'on voulait comme entrainement si je me souviens bien .
Mais, c'était trop simple d'entrainer un joueur.
Ca a donc été réformé.
Il serait dommage de revenir en arrière
Mais, c'était trop simple d'entrainer un joueur.
Ca a donc été réformé.
Il serait dommage de revenir en arrière
-
Judoka
- L'Elite des membres

toniolebgdu18ch78 a écrit :c'est mieux come sa car les plus fort au recrutement auront les meilleurs joueurs
Oui, c'est vrai, mais si c'est pour se retrouver une fois de plus avec des équipe de NPA 95 pour tout le monde, ou est l'intérêt .
Là au moins, il faut calculer un peu mieux l'entrainement pour répartir correctement les taches .
Là au moins, il faut calculer un peu mieux l'entrainement pour répartir correctement les taches .
- EZEKIEL83
- L'Elite des membres

Topic à verrouiller. On a répondu à la question.
On ne va pas faire le yoyo, on s'est battu pendant un temps pour avoir se systeme d'entrainement, ce n'est pas pour revenir à l'ancien système 6 mois plus tard .
Topic à vérouiller .
Topic à vérouiller .