Etre sur de gagner contre l'ia [NOK]
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Etre sur de gagner contre l'ia
Je pense qu'il faux abandonner cette idée .
- Lord casa
- Modérateur FS

Pourquoi donc ? Tu trouves normal qu'un gars arrivant entre tes deux connections prennent le club que tu vas affronter et faire un résulata contre toi ? Surement oui ! C'est meme logique.
Je vais affronter l'IA à qui je vais mettre un carton et le lendemain: surprise g pris 0-3 à "cause" d'un nouvo manager arrivé entre temps. Pas de bol car je gaganais je remportait le titre, ou je me sauvais etc... Vivement que la V6 arrive !!!
Je vais affronter l'IA à qui je vais mettre un carton et le lendemain: surprise g pris 0-3 à "cause" d'un nouvo manager arrivé entre temps. Pas de bol car je gaganais je remportait le titre, ou je me sauvais etc... Vivement que la V6 arrive !!!
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Si un nouveau manager arrive et te met 3-0, c'est que tu n'avais pas le niveau pour être champion .
Ce qui est nul surtout c'est d'être sur de gagner un match . Ça n'a rien de réel .
Lorsque que tu joue un match de foot, tu n'est jamais sur de gagner ( exemple : marseille - quarquefou ).
Moi je pense que l'IA devrais même être plus imprévisible et difficile à battre .
Parce que à l'heure actuel, perdre contre le 4-3-3 de l'IA, il faut le faire exprès quand même .
Tu connais la formation adverse, tu sais qu'il jouera sans directive, qui plus est avec des joueurs pas forcement bons et pour couronner le tout, ton adversaire a un malus .Et j'oubliai que comme il joue systématiquement défensif, en pressant tu as un bonus supplémentaire .
Si avec tout çà tu ne le bat pas, comment va tu battre un bon coach alors ?
Ce qui est nul surtout c'est d'être sur de gagner un match . Ça n'a rien de réel .
Lorsque que tu joue un match de foot, tu n'est jamais sur de gagner ( exemple : marseille - quarquefou ).
Moi je pense que l'IA devrais même être plus imprévisible et difficile à battre .
Parce que à l'heure actuel, perdre contre le 4-3-3 de l'IA, il faut le faire exprès quand même .
Tu connais la formation adverse, tu sais qu'il jouera sans directive, qui plus est avec des joueurs pas forcement bons et pour couronner le tout, ton adversaire a un malus .Et j'oubliai que comme il joue systématiquement défensif, en pressant tu as un bonus supplémentaire .
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

l peut y avoir des fois on on faits matchs nul mais il en effet impossible de perdre contre l'iabichtat a écrit :Si un nouveau manager arrive et te met 3-0, c'est que tu n'avais pas le niveau pour être champion .
Par contre il est ridicule de dire je cite:"un manager qui perd contre un nouveau manager ,c'est a dire qui a créer une tactique faite pour jouer contre l'Intelligence artifficielle et qui finaleme,t joue contre une persone reel n'a pas le niveau ".
Cette equipe n'a pas le niveau de quoi?
Le niveau de chance peut etre?
Je suis totalement d'accord avec l'idee de devoir renouveler sa tactique en cas de changement de manager elle est exellente.
- EZEKIEL83
- L'Elite des membres

Non car le manager qui a fait sa tactique n'est pas censé revenir pour voir s'il faut la revalider.
S'il joue contre l'IA, c'est tout benef. S'il joue contre un nouveau manager, le match sera donc équitable puisque les 2 managers auront fait leur stratégie.
Je ne vois pas où vous voulez en venir avec vos idées. Ca ne mène à rien de proposer 36 choses juste parce que vous ne savez pas jouer l'IA et que vous voulez juste être sûrs de le battre.
l'IA est de moins bonne qualité qu'un manager. Faites votre stratégie comme si vous alliez rencontrer un vrai manager et ne comptez plus gagner 3 points sur le tapis vert
S'il joue contre l'IA, c'est tout benef. S'il joue contre un nouveau manager, le match sera donc équitable puisque les 2 managers auront fait leur stratégie.
Je ne vois pas où vous voulez en venir avec vos idées. Ca ne mène à rien de proposer 36 choses juste parce que vous ne savez pas jouer l'IA et que vous voulez juste être sûrs de le battre.
l'IA est de moins bonne qualité qu'un manager. Faites votre stratégie comme si vous alliez rencontrer un vrai manager et ne comptez plus gagner 3 points sur le tapis vert
Eze, tu mélange pas un peu tout ?EZEKIEL83 a écrit :Non car le manager qui a fait sa tactique n'est pas censé revenir pour voir s'il faut la revalider.
Je dis, et ça fait depuis le début que je le penses, que si un manager change, les matchs en cours ne doivent pas être joués en avance, pour laisser au manager adverse le temps de prendre connaissance du changement. Que ce soit l'IA ou pas l'IA d'ailleurs, un changement de manager inopiné peut arriver a tout moment. Lorsque celà se produit on devrait avoir:
Si la nouveau manager a fait sa strat :
Vous avez préparé votre tactique, mais le manager adverse a changé depuis, vous devez revalider pour jouer en avance.
Le manager adverse a fait sa tactique, le match sera joué dès que vous aurez validé.
Et sinon :
Vous avez préparé votre tactique, mais le manager adverse a changé depuis, vous devez revalider pour jouer en avance.
Le manager adverse n'a pas encore fait sa tactique.
Si l'équipe était sans manager et a un nouveau manager c'est considéré comme un changement d emanager, et idem, si elle avait un manager et n'en a plus.
Pour le reste, je considère que pour ne pas battre l'IA d'une équipe avec un manager inactif, il faut le vouloir. Mais l'idée que j'ai proposé dans ce fil, après c'est parti c'est vrai un peu dans tous les sens, c'est qu'on ai le droit d'être informé des changement de managers.
Bien sur ils peuvent avoir lieu 5mn avant le match, dans ce cas, rien a faire... mais c'est pas normal de jouer contre untel et finalement untel se barre et ta strat ne convient absolument plus. Idem, tu joue (comme les managers précédents) contre l'IA, et pour, avant le match l'IA devient un manager....
Moi je mp'en cogne, je me connecte toujours un peu avant les matchs et je ne fait donc pas mes strats quand je ne suis pas sur que le manager va rrester, j'attend de voir qui joue.... mais je penses que beaucoup n'ont pas cette possibilité. Ils font donc les strat très en avance. Ils pourraient modifier leur strat parfois, en constatnt un changement d'adversaire, mais le match est joué et c'est mort...
Enfin voila, c'est pas important. Mais pour ce qui est de battre systèmatiquement l'IA c'est niet absolument niet en ce qui me concerne.
Vu sous cet angle, c'est une bonne idée, en effet, la strat à appliquer ne sera pas la même contre l'IA que contre un nouveau manager .
Mais excuser moi du peu, mais le titre de ce poste est : " être sur de gagner contre l'IA ".
Ce qui n'a absolument rien à voir avec la très bonne idée de gobolu .
Mais excuser moi du peu, mais le titre de ce poste est : " être sur de gagner contre l'IA ".
Ce qui n'a absolument rien à voir avec la très bonne idée de gobolu .
- Lord casa
- Modérateur FS

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=2313511
Encore un exemple de ce qu'il faut bannir au plus vite de ce jeu.
Journée 12 en L2. Je suis 7e avant le match, j'affronte le 4e qui est SANS MANAGER. Je fais logiquement un strat offensive (3-4-3) hier vers 17h afin de réaliser un carton.
Ce matin, je regarde le match s'est joué ! Je ne comprends et en voyant le score (défaite 0-1), je me suis apercu que un nouvo manager était arrivé ! Cela me fait reculer de 2 places (!) et me retrouve premier relégable !!!
Vous pouvez pas savoir comment ca me prend le chou de ce genre de manip' !!!
Ma strat est évidemment pas adéquate face à un manager puisqu'étant l'IA au moment ou je la fais, elle est obligatoirement offensive à tous points de vue. Ce n'est évidemment pas la faute du manager adverse mais bon ces 3 points perdus pourrait couter cher à la fin de la saison !!!
Je suis évidemment d'accord pour dès lors qu'un nouveau manager arrive on n'est la possibilité de modifier sa tactique !!! Je ne vais mettre une tactique prudente en cas d'arrivée d'un nouvo non ? Cela pourrait me condamner à faire un 0-0 avec l'ordi. Bitchat et Ezekiel vous n'etes pas né de la dernière pluie quand meme ! Vous allez pas me dire que vous faitres la meme strat devant un IA qu'un manager ?
Encore un exemple de ce qu'il faut bannir au plus vite de ce jeu.
Journée 12 en L2. Je suis 7e avant le match, j'affronte le 4e qui est SANS MANAGER. Je fais logiquement un strat offensive (3-4-3) hier vers 17h afin de réaliser un carton.
Ce matin, je regarde le match s'est joué ! Je ne comprends et en voyant le score (défaite 0-1), je me suis apercu que un nouvo manager était arrivé ! Cela me fait reculer de 2 places (!) et me retrouve premier relégable !!!
Vous pouvez pas savoir comment ca me prend le chou de ce genre de manip' !!!
Je suis évidemment d'accord pour dès lors qu'un nouveau manager arrive on n'est la possibilité de modifier sa tactique !!! Je ne vais mettre une tactique prudente en cas d'arrivée d'un nouvo non ? Cela pourrait me condamner à faire un 0-0 avec l'ordi. Bitchat et Ezekiel vous n'etes pas né de la dernière pluie quand meme ! Vous allez pas me dire que vous faitres la meme strat devant un IA qu'un manager ?
- EZEKIEL83
- L'Elite des membres

Lord, j'ai d'abord commencé par regarder ta fiche équipe après plus de 6 saisons passées sur Défifoot, et je me suis arrêté là ...
Je suis sûr que pour 20 000 KT, on trouve beaucoup mieux que ça en transfert libre : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=930311
Je suis sûr que pour 20 000 KT, on trouve beaucoup mieux que ça en transfert libre : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=930311
- Lord casa
- Modérateur FS

Le problème n'est pas là je sais qu'il est bidon mais comme je fais tourner régulièrement...