Dernière connexion du manager [NOK]
Modérateur : Modérateurs FS
Dernière connexion du manager [NOK]
Salut.
Je propose une idée , il serait possible de voir dans la fiche du manager quand est-ce la date de sa dernière connexion. Donnez vos avis.
Alex ,
Je propose une idée , il serait possible de voir dans la fiche du manager quand est-ce la date de sa dernière connexion. Donnez vos avis.
Alex ,
-
petitzizou2
Re: Dernière connexion du manager
Je suis d'accord cela permettrait de voir si le manager est actif et donc de faire notre tactique en fonction.
-
Judoka
- L'Elite des membres

Oui ça pourrait être utile parfois!
C'est pour celà que je propose cette idée.petitzizou2 a écrit :Je suis d'accord cela permettrait de voir si le manager est actif et donc de faire notre tactique en fonction.
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Totalement d'accord .
J'allais la proposée!
J'allais la proposée!
J'ai déjà observé un manager qui étai inactif et au dernier moment un nouveau est arrivé et à fait sa strat et a éclaté mon équipe Bpetitzizou2 a écrit :Je suis d'accord cela permettrait de voir si le manager est actif et donc de faire notre tactique en fonction.
Mais je suis quand meme Pour
-
petitzizou2
Zachi a écrit :J'ai déjà observé un manager qui étai inactif et au dernier moment un nouveau est arrivé et à fait sa strat et a éclaté mon équipe Bpetitzizou2 a écrit :Je suis d'accord cela permettrait de voir si le manager est actif et donc de faire notre tactique en fonction.![]()
Mais je suis quand meme Pour
Je suis totalement pour, d'ailleurs c'est déjà le cas sur pas mal de site de jeu ou de forum.
Just A Dream L1 Galand (Ch.26) manager Sven.
Déjà dit moi perso je suis contre ces trucs de pistage des autres managers. Surt les forums ça existe c'est vrai, mais l'option cacher ma présence en ligne permet quand même de passer incognito si on le souhaite.