Comment se fait-il que ce joueur ait eu 6 formations le même jour (05/05/2008) et 4 un autre jour (23/05/2008)??? Je ne vois pas du tout comment c'est possible!!! Est-ce une magouille du manager à qui appartient ce joueur ou un bug??? Dans le dernier cas, le manager a beaucoup de chance!!!Zachi a écrit :http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2034457
![]()
![]()
![]()
J'ai proposé 350 000 KT au manager mais il a pas voulu, en meme temps, j'aurai fait pareil![]()
6 formations [STEF]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
-
footeux
6 formations [STEF]
Re: 6 formations
Je vois mal bryant faire une magouille 
-
footeux
Je viens de jeter un coup d'oeil à l'effectif de ce manager et j'ai remarqué quelques trucs louches:
05/05/2008: Raul - AT - 6 formations en dribble
Sachant que l'on ne peut avoir que 4 formateurs maximum et en mettre seulement 2 sur le même joueur, je me pose des questions!!!
11/05/2008: Briant - GB - 5 formations en détente
11/05/2008: Dieket - DF - 6 formations en tacles
Soit un total de 11 formations le même jour!!!
12/05/2008: Farmar - MT - 4 formations en tacle
Après les 11 formations de la veille, je me demande comment c'est encore possible!!!
23/05/2008: Raul - AT - 4 formations en vitesse
Après tout ça, facile d'avoir des supers jeunes joueurs!!!
05/05/2008: Raul - AT - 6 formations en dribble
Sachant que l'on ne peut avoir que 4 formateurs maximum et en mettre seulement 2 sur le même joueur, je me pose des questions!!!
11/05/2008: Briant - GB - 5 formations en détente
11/05/2008: Dieket - DF - 6 formations en tacles
Soit un total de 11 formations le même jour!!!
12/05/2008: Farmar - MT - 4 formations en tacle
Après les 11 formations de la veille, je me demande comment c'est encore possible!!!
23/05/2008: Raul - AT - 4 formations en vitesse
Après tout ça, facile d'avoir des supers jeunes joueurs!!!
-
footeux
Désolé Zachi mais là, il faut se rendre à l'évidence!!! Soit ce manager a beaucoup de chance avec les bugs, ou alors je ne vois que la magouille!!!Zachi a écrit :Je vois mal bryant faire une magouille
J'espere que c'est un Bug :?
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Impressionnant!! 
Mais que fait la police... 
-
footeux
Re: 6 formations [STEF]
C'est pour ça que je lui demande si il a une explication!!! Juste savoir si c'est un bug ou une magouille du manager!!!antoine a écrit :Il a vu puisque qu'il y a écrit stef a coté des formations
-
lolozere
- L'Elite des membres

Re: 6 formations [STEF]
Pour le moment nous n'avons pas regarder en détail mais ceci a été noté pour contrôle.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.