Judoka a écrit :C'est pourquoi je mise une petite pièce sur Riccoflorian1991 a écrit : la montée finale est à 4.4% sur 11km mais les derniers 1.5km sont à 11%![]()
![]()
Bravo Judoka, t'as bien vu sur ce coup là !
Modérateur : Lord casa

Judoka a écrit :C'est pourquoi je mise une petite pièce sur Riccoflorian1991 a écrit : la montée finale est à 4.4% sur 11km mais les derniers 1.5km sont à 11%![]()
![]()

41 sec en 2km dans un col de 2eme catégorie, à Hautacam dans le dernier col hors catégorie de la journée il lachera 6-7 minutes ...drpolodu31 a écrit :Christophe Moreau finit a 41 sesondes de Ricco, je trouve que c'est pas mal tout de meme, meme si il s'est fait laché sur la fin dès qu'ils ont attaqués les 10%

Faut dire qu'il on beaucoup d'OUTSIDER : les Shlek Evans ...florian1991 a écrit :Evans va gagner facil le tour à moins d'une grosse defaillance parce que la seul chance de Valverde c'était d'être bien entouré mais à la fin on a vu qu'aucun de ses coéquipiers ne pouvaient suivre.
Par contre la CSC pourraient faire mal mais aparemment ils courrent chacun pour soit, domage

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité