[MATCH] Délai d'acceptation pour faire la strat.

Modérateur : Modérateurs FS

Répondre
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

[MATCH] Délai d'acceptation pour faire la strat.

Message par mfourmy »

En ce moment, je ne passe pas beaucoup de temps sur le jeu. Je ne me connecte qu'une fois par jour pour faire un maximum de strat. en avance.

Je participe à des championnats amicaux. Mon dernier match etait programmé pour le 17-02-2007 à 3H depuis qqs jours, mais n'avait pas été accepté par mon adversaire.
Le match a été accepté le 16-02-2007 13:44:38

Ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour faire ma strat. Et pour preuve puisque je viens de comprendre, qu'en fait je ne l'ai pas fait ...

Peu importe, je souhaite juste soulever ce point : On pourrait tous accepter les matchs amicaux à la dernière minute pour ne pas donner le temps à l'adversaire de faire sa strat !!!

C'est pas particulièrement cool et c'est pas très sport, mais le jeu le permet ... :cry: (bien entendu, je ne cautionne pas du tout cette technique)

qu'en pensez-vous ?

seule solution pour moi, une double validation ou donner 24h aux 2 joueurs pour faire leur strat.

Edit : titre édité par mickaelhutch pour respecter les règles

Lomax a écrit :Je pense qu'avec un délai au delà duquel le match serait annulé, cela éviterait quelques petits soucis de ce genre.
Imaginons un délai de 6h avant le début du match pour accepter la rencontre, au delà le match disparaitrait.
lolozere a écrit :Une idée serait encore plus simple : mettre une option quand on propose un match amical : Annuler automatiquement la proposition si le manager n'accepte pas la rencontrer 24h avant son début.
Bien sûr, cette option ne fonctionnerait que pour des matchs amicaux proposés dans plus de 24h :-)
tail
Forumiste
Forumiste
Localisation : Dans une cave au sud de nantes en train de feter la victoire

Re: [MATCH] Délai d'acceptation pour faire la strat.

Message par tail »

encore plus simple pourquoi on devrais attendre que l'adversaire reponde pour faire notre strat.On ne pourrais pas faire ca en meme temps que l'on propose le match amical cela serais quand meme bien plus simple surtout quand on fait plusieurs competiton amical
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

tail a écrit :encore plus simple pourquoi on devrais attendre que l'adversaire reponde pour faire notre strat.On ne pourrais pas faire ca en meme temps que l'on propose le match amical cela serais quand meme bien plus simple surtout quand on fait plusieurs competiton amical

C'est déja le cas non? Tu propose, il répond et ensuite tu peut faire ta strat... A moins que je me trompe ou que j'ai mal compris ton propos le cas parle des gens qui accepte ne dernière minute et qui font leur strat l'adversaire n'ayant pas le temps de faire la sienne.
Nobody's Perfect.
tail
Forumiste
Forumiste
Localisation : Dans une cave au sud de nantes en train de feter la victoire

Message par tail »

Ce que je voulais dire c'est que pour le moment tu propose ton match ,ton adversaire le valide et tu peux faire ta strat.

Pourquoi pas tu propose ton match et tu peux faire ta stat avant que ton adversaire ne le valide comme cela plus de prob de match accepté à la derniere minute
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mfourmy »

tail a écrit :Ce que je voulais dire c'est que pour le moment tu propose ton match ,ton adversaire le valide et tu peux faire ta strat.

Pourquoi pas tu propose ton match et tu peux faire ta stat avant que ton adversaire ne le valide comme cela plus de prob de match accepté à la derniere minute
Il me semble que ce principe avait été refusé par Lolozère dans la version de départ de l'idée pour éviter de surcharger le code et éviter de conserver trop d'information ...
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »