La visualisation , qu'elle soit Flash ou Java, vous en conviendrez, n'est pas terrible.
Voir des petits rond qui sont censé représenter les joueurs et qui sont de la même taille que le ballon ça ne le fait pas trop .
De plus, lorsque je visualise le match comme ça ,je n'ai vraiment pas l'impression de regarder un match mais plutot de voir une partie de billard .
Ce que je propose c'est donc
Refonte complète de la visualisation avec

Les petits points qui sont censé représenter les joueurs, remplacé par des bonhommes, pas forcément en 3D , mais qu'on ait l'impression de voir des joueurs et pas autre chose

Que la visualisation soit plus grande, qu'elle représente un terrain de foot et non pas un terrain de billard , personnellement, ça ne me dérange aucunement que la fenêtre soit élargie si c'est pour que ça soit agréable, et la on verrait clairement comment nos joueurs jouent, si ils jouent sur les côté ou dans l'axe, qui fait la passe etc...

Qu'on atribue un Nom au-dessus de chaque joueur afin de savoir qui fait les erreurs, les bonnes choses...

Qu'il y ait des supporters , enfin un petit semblant quoi
Je sais que tout cela est plus que difficile à réaliser, mais ça rendrait le jeu tellement mieux...