Bon ok , je dis que Kohl va lâcher tout le monde .footeux a écrit :Tu ne prends pas trop de risques là!!!Rowlings a écrit :Bravo au coureurs , je pense que Vandevelde est définitivement écarté de la victoire finale , mes favoris sont Kohl , Frank Schlek , Evans et je vois aussi des coureurs pouvant lachez les favoris comme Menchov ou Andy Schlek ...
Cyclisme
Modérateur : Lord casa
Re: TOUR DE FRANCE 2008 !!!!
Rowlings : L1 Galand Chambre 22
BlackRowlings : L2 Cornerra Chambre 5
-
footeux
Moi, je ne la louperais pas, elle est énorme cette étape avec 3 cols hors catédories dont les mythiques galibier et alpe d'huez!!!océano a écrit :C'est vrai que c'est toujours une étape incontournable. Je vais essayer de la regarderGrafite a écrit :Belle victoire de Dessel bravo.
Parmi les favoris il ne faut pas oublier Sastre, il arrive toujours à suivre les meilleurs et il n'est qu'à 49s au général.
Sinon demain c'est la plus belle étape avec l'Alpes-d'Huez, ça va attaquer mais je ne peux pas la voir
-
footeux
Moi il me fait penser à Rasmussen avec son maillot à pois, tout à fait le même style que lui!!! Le problème, c'est que Rasmussen n'a jamais été contrôlé positif, est-ce que Köhl est aussi malin que lui???sco49 a écrit :Je dit que Khol est dopé !
Oui pareille que les freres Schlek Evans Valverde , Menchov , Sastre , qui d'autres ? Je crois que ce sont les autres dopés , à si Kirchensco49 a écrit :Je dit que Khol est dopé !
Pour footeux = Quel argument pitoyable , si tu penses qu'il est dopé il va falloir des argument plus consistants
Modifié en dernier par Rowlings le mer. juil. 23, 2008 12:24 pm, modifié 1 fois.
Rowlings : L1 Galand Chambre 22
-
footeux
Ah ouais, rien que ça!? Le premier au général est donc Casar non? Faut pas exagérer non plus, ils ne sont pas tous dopés!!!Rowlings a écrit :Oui pareille que les freres Schlek Evans Valverde , Menchov , Sastre , qui d'autres ? Je crois que ce sont les autres dopés , à si Kirchensco49 a écrit :Je dit que Khol est dopé !
- sco49
- Forumiste

J'ai prédit Ricco dopée je ne me suis pas tromper j'ai prédit Piepolie dopée je ne me suis pas tromper
Je prédit Khol et je ne me trompe pas !
Je prédit Khol et je ne me trompe pas !

- sco49
- Forumiste

Les gars J'HALLUCINE OU QUOI ?
encore SCHUMACHER Stefan devant ?
C'est pas possible !
encore SCHUMACHER Stefan devant ?
C'est pas possible !

-
LeCartel15
- L'Elite des membres

Vraiment louche ce Schumacher
Son attitude très nerveuse m'interpelle....
Son attitude très nerveuse m'interpelle....
- drpolodu31
- Forumiste

Oui très louche, et en plus il a l'air très en forme comme si il n'avait pas fait 100 km tout seul devant hier.
Quand il a gagné le contre la montre, on disait que c'était louche, il aurait quelques histoires de dopages ou de détention de produits illicites, je ne me rappelle plus trop exactement.
A surveiller.....
Quand il a gagné le contre la montre, on disait que c'était louche, il aurait quelques histoires de dopages ou de détention de produits illicites, je ne me rappelle plus trop exactement.
A surveiller.....
O Marseille en Ligue n°70 Semi Pro.
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=4333
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 41&t=40785
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=4333
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 41&t=40785