[CLASSEMENTS] Un Panthéon du football défifoot
Modérateur : Modérateurs FS
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Re: [CLASSEMENTS] Un Panthéon du football défifoot
Je propose mes critéres:
Ancienneté: 2ans
300 matchs de joués
Au moins 5 titres.
300 matchs de joués
Au moins 5 titres.
-
Lomax
- L'Elite des membres

Je trouve que ce n'est pas assez !fructis75 a écrit :Je propose mes critéres:
300 matchs de joués
Au moins 5 titres.
Je crois qu'il faut choisir entre l'ancienneté ou le nombre de matches joués. Je ne connais pas le nombre de matches possibles en 2 ans, mais il faudrait voir.
Et puis 5 titres, ca va vite. Je crois que le mot Panthéon est assez fort, et là, il me parait trop facilement accessible à bon nombre de managers.

Le tort tue 
- Ladysourire
- Forumiste

5 titres mais championnat , Elite et découpe confondus ?
Il faudrait deja que le manager ait gagné les 3 , pour prétendre au pantheon et non 5 titres ( 1er L3, 1 er L2 , et 3 L1)
Aprés en deux ans ca doit tourner dans les 200 -230 matchs je pense !
Il faudrait deja que le manager ait gagné les 3 , pour prétendre au pantheon et non 5 titres ( 1er L3, 1 er L2 , et 3 L1)
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
-
footeux
Oui, ce n'est pas suffisant!!! Moi par exemple, encore 6 mois et je suis dans le panthéon parce que les 5 titres, je les ai déjà!!! 10 titres seraient déjà un peu mieux!!!
- celtibus
- L'Elite des membres

Ladysourire a écrit :5 titres mais championnat , Elite et découpe confondus ?
et si un manager est présent depuis 4 ans, qu'il a commencé directement en L1 et qu'il n'est jamais descendu, il ne peut donc pas avoir gagner la L2 et la L3 et donc si on suit ton idée ce manager ne pourras pas accéder au panthéon même s'il a une dizaine de titres en L1 +decoupe et Elite ?
Moi je pense qu'il faudrait
- un minimum de matchs joués (car je pense que les managers qui arrivent dans les dernières chambres ont plus de chance de se faire un palmarès conséquent en 4-5 saisons)
- Un minimum de titres de champion (que ce soit L1, L2 ou L3) (une dizaine) et comptabiliser aussi les places de vice champion (vice champion tel nombre de fois donnerait des points pour rentrer au Panthéon)
- Un minimum de titres en Elite et Decoupe (au moins 2 de chaque) et comptabiliser aussi les finales perdues (finales perdues x fois donneraient aussi des points pour rentrer dans le panthéon)
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
- Lord casa
- Modérateur FS

2 ans d'ancienneté représente pas loin de 12 saisons, une saison durant a peu près 2 mois.
donc rien que pour le championnat, 18x12= 216 matches.Les 2 critères sont incompatibles. Il faudrait 18 saisons pour les 300 matchs.
Concernant les titres, je n'en ai pas.
3 ans sur Défifoot OK
300matchs OK
7 titres OK
donc rien que pour le championnat, 18x12= 216 matches.Les 2 critères sont incompatibles. Il faudrait 18 saisons pour les 300 matchs.
Concernant les titres, je n'en ai pas.
3 ans sur Défifoot OK
300matchs OK
7 titres OK
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-
footeux
Totalement faux.Je me répète mais je suis dans une chambre récente ou on est 6 7 a est favori pour le titre donc si sa c'est facile..celtibus a écrit :Ladysourire a écrit :5 titres mais championnat , Elite et découpe confondus ?
et si un manager est présent depuis 4 ans, qu'il a commencé directement en L1 et qu'il n'est jamais descendu, il ne peut donc pas avoir gagner la L2 et la L3 et donc si on suit ton idée ce manager ne pourras pas accéder au panthéon même s'il a une dizaine de titres en L1 +decoupe et Elite ?
Moi je pense qu'il faudrait
- un minimum de matchs joués (car je pense que les managers qui arrivent dans les dernières chambres ont plus de chance de se faire un palmarès conséquent en 4-5 saisons)
- Un minimum de titres de champion (que ce soit L1, L2 ou L3) (une dizaine) et comptabiliser aussi les places de vice champion (vice champion tel nombre de fois donnerait des points pour rentrer au Panthéon)
- Un minimum de titres en Elite et Decoupe (au moins 2 de chaque) et comptabiliser aussi les finales perdues (finales perdues x fois donneraient aussi des points pour rentrer dans le panthéon)
Pour etre sur ce Panthéon je vois plutôt un système de points.
Par exmple:Une saison X points,un champ L1 X points...
Apres si on marche comme sa,les personnes qui sont depuis lomgtemps et s'il ont eu assez de titres il seront obligatoirement dans le Panthéon
-
Lomax
- L'Elite des membres

Donc en fait, un Panthéon accessible via un seuil de points.
Ce nombre se calculerait, comme le dit Footeux, d'après plusieurs critères :
- Championnats remportés (coefficient différents selon que ce soit de L1, L2 ou L3)
- Vice champion
- Vainqueur de coupe
- Finaliste de coupe
- Ancienneté
- Nombre de matches joués
On peut coefficienter aussi ces 6 critères, afin d'attribuer plus ou moins de points.
- Championnats remportés (coefficient différents selon que ce soit de L1, L2 ou L3)
- Vice champion
- Vainqueur de coupe
- Finaliste de coupe
- Ancienneté
On peut coefficienter aussi ces 6 critères, afin d'attribuer plus ou moins de points.

Le tort tue 
- chtigab83
- Forumiste

Ah mais complètement d'accord avec ces critères, j'osais même pas le proposer, et même être encore plus franc, je n'y avais pas pensé une seule seconde !Lomax a écrit :Donc en fait, un Panthéon accessible via un seuil de points.
- Vice champion
- Vainqueur de coupe
- Finaliste de coupe
- Ancienneté
- Placer le manager chtigab83 en premier plan du panthéon
Chtigab's Team. L1 Galand Ch.14
Champion L3(1), L2(1) et L1(2).
Coupe Elite (1)
Vainqueur Tournoi des 7 nains.
Champion L3(1), L2(1) et L1(2).
Coupe Elite (1)
Vainqueur Tournoi des 7 nains.
- JulienOL21OM
- Forumiste

juste une petite question :
en quoi ce Panthéon Defifoot va améliorer le jeu?? quel est l'intérêt si c'est juste pour avoir son nom inscrit dans un classement juste car on a gagné des titres et joués X matchs en coupes et en championnats etc.. expliquez-moi car là franchement je vois pas trop l'intérêt de tout ça!!
il y a sûrement plus urgent comme idée d'amélioration du jeu à proposer pour la future V6 de Defifoot vous croyez pas?? c'est pas que je sois contre votre idée juste que je me pose la question de savoir ce que ça va apporter de mieux au jeu en lui même car après tout le plus important c'est bien ça, non?
perso je pense que votre idée est sympa mais pas une priorité ni quelque chose d'indispensable pour l'instant, les développeurs du jeu on beaucoup mieux à faire pour les moins à venir :
améliorer le moteur de simulation des matchs, développer la V6, améliorer le systèle de formation et de recrutement des joueurs, dynamiser le marché des transfert, etc..
donc je ne sais pas si ce sujet n'est pas pour l'instant une simple usine à gaz et donc une perte de temps pour nous tous, on devrait peut-être se concentrer sur l'essentiel à savoir les fonctionnalités du jeu et donc l'amélioration du système de management de nos équipes et de nos clubs sous tous leurs aspects.
non??
en quoi ce Panthéon Defifoot va améliorer le jeu?? quel est l'intérêt si c'est juste pour avoir son nom inscrit dans un classement juste car on a gagné des titres et joués X matchs en coupes et en championnats etc.. expliquez-moi car là franchement je vois pas trop l'intérêt de tout ça!!
il y a sûrement plus urgent comme idée d'amélioration du jeu à proposer pour la future V6 de Defifoot vous croyez pas?? c'est pas que je sois contre votre idée juste que je me pose la question de savoir ce que ça va apporter de mieux au jeu en lui même car après tout le plus important c'est bien ça, non?
perso je pense que votre idée est sympa mais pas une priorité ni quelque chose d'indispensable pour l'instant, les développeurs du jeu on beaucoup mieux à faire pour les moins à venir :
améliorer le moteur de simulation des matchs, développer la V6, améliorer le systèle de formation et de recrutement des joueurs, dynamiser le marché des transfert, etc..
donc je ne sais pas si ce sujet n'est pas pour l'instant une simple usine à gaz et donc une perte de temps pour nous tous, on devrait peut-être se concentrer sur l'essentiel à savoir les fonctionnalités du jeu et donc l'amélioration du système de management de nos équipes et de nos clubs sous tous leurs aspects.
non??
Julien_21 : Cercle Dijon - L1 Galand / Chambre 20
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275
Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275
Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056