Avec un nom pareille l'equipe ne risque pas de gagnerSimba13 a écrit :Pour en revenir au sujet, je viens de reprendre une équipe en ch 3 ! Standard de Liège en L2 Galand, équipe assez homogène avec de bons jeunes et de bons joueurs d'expérience, on visera la montée dans 1 ou 2 saisons !
Chambre 3
Modérateur : Modérateurs FS
- micklam
- Forumiste

Re: Chambre 3
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
bienvenue simba 
- Simba13
- Forumiste

je m'en doutais qu'il y en aurait un pour me sortir ce genre de réflexion, attends que je m'installe et que je prenne mes aises dans cette chambre, on verra aprèsmicklam a écrit :Avec un nom pareille l'equipe ne risque pas de gagnerSimba13 a écrit :Pour en revenir au sujet, je viens de reprendre une équipe en ch 3 ! Standard de Liège en L2 Galand, équipe assez homogène avec de bons jeunes et de bons joueurs d'expérience, on visera la montée dans 1 ou 2 saisons !
- micklam
- Forumiste

TracasseSimba13 a écrit :je m'en doutais qu'il y en aurait un pour me sortir ce genre de réflexion, attends que je m'installe et que je prenne mes aises dans cette chambre, on verra aprèsmicklam a écrit :Avec un nom pareille l'equipe ne risque pas de gagnerSimba13 a écrit :Pour en revenir au sujet, je viens de reprendre une équipe en ch 3 ! Standard de Liège en L2 Galand, équipe assez homogène avec de bons jeunes et de bons joueurs d'expérience, on visera la montée dans 1 ou 2 saisons !![]()
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
oula en plus sa fait un moment qu'il existe je suis en retar moi !!!!
do marcolino a écrit :![]()
![]()
- petitzizou
- Forumiste

non sa c'ets juste le topic de la ch 3 sur funny stadiumzZz a écrit :oula en plus sa fait un moment qu'il existe je suis en retar moi !!!!
- petitzizou
- Forumiste

nouveau forum de la chambre 3 : http://chambre3.xoo.it/index.php