Créer une option : "Managers Vedettes"

Modérateur : Modérateurs FS

Répondre

Soutenez vous cette idée?

Le sondage s’est terminé le jeu. oct. 02, 2008 11:21 am

Oui
13
42%
Non
18
58%

Nombre total de votes : 31

JulienOL21OM
Forumiste
Forumiste

Créer une option : "Managers Vedettes"

Message par JulienOL21OM »

après ma proposition pour améliorer l'option "Joueurs Vedettes" , j'ai eu une autre idée :idea: (décidémment c'est la soirée!! :lol: ) donc voilà je vous la propose :

Pourquoi ne pas mettre en place une option "Managers Vedettes" sur le même principe ?? :hum:

Il y aurait 2 catégories d'avatars mise en place dans cette option :

1/ Les Entraîneurs : cette catégorie regrouperait les avatars d'entraîneurs célèbres comme Wenger, Roux, Gerets, Benitez, Lippi, etc... les bonus apportés par la popularité d'un entraîneur concernerait le nombre de supporter pendant les matchs, la priorité donné par un joueur à une offre de transfert, le recrutement et la formation de jeunes joueurs par les staffs pourraient être plus rapide et de meilleur qualité par exemple.

2/ Les Dirigeants : cette catégorie concernerait les avatars de dirigeants célèbres comme Tapie(Marseille), Denisot(Paris), Laporta(Barcelone), Calderòn(Madrid), Aulas(Lyon), Berlusconi(Milan AC) etc... les bonus apportés par la popularité d'un dirigeant concernerait les primes versées par les sponsors, les coûts d'amélioration et de rénovation du stade qui pourraient être plus faibles, les fonds pour les transfert ou le montant maximum des salaires des joueurs pourraient être plus important par exemple.

Comme ces deux catégories d'avatars n'apporteraient pas les mêmes bonus, on devrait faire un choix au moment de créer notre avatar de dirigeant ou d'entraîneur vedette car il serait valable pour une certaine durée, 5 saisons par exemple, et il faudrait attendre après ce délai pour pouvoir le changer ou le renouveler :!:

Je pense que c'est mieux d'en choisir un et qu'on puisse le modifier après un délai précis, mais ce n'est qu'une suggestion. ;-)

Ainsi on pourrait avoir sur notre profil de manager soit l'avatar d'un entraîneur ou celui d'un dirigeant célèbre et devenir "Manager Vedette" , en revanche les campagnes publicitaires seraient plus longues et plus chères que pour créer un "Joueur Vedette" :!:

Que pensez-vous de mon idée :?:

p.s. : votez pas contre juste car ça vous plaît pas, votez oui et venez en débattre avec moi ça sera plus intéressant! :D
Julien_21 : Cercle Dijon - L1 Galand / Chambre 20

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275

Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »